HaNuMaN Posté(e) le 19 octobre 2006 Posté(e) le 19 octobre 2006 Salut voila j'aimerais bien acheter swap magic 3.6 mais je ne sais pas si c'est bien fiable 1) es que tout les jeux passe ?? 2) Es que les jeux se charge tout le temps et non une 1 fois sur 2 ?? 3) Es fiable ? Merci de repondre a ces questions !
DJyoN Posté(e) le 19 octobre 2006 Posté(e) le 19 octobre 2006 Slt, http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=130196 Si tu en as les moyens, préféres une puce quand même pour l'autoboot (swapper a chaque fois ça peut saouler pour certaines personnes). Djyon
HaNuMaN Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2006 eh oué mais en faites le truc c'ets que je me sens pas de mettre 100 € dans un puce tu me dira tachete 2 jeux sa fais 120 € c'est klr mais bon quand meme
landry59 Posté(e) le 19 octobre 2006 Posté(e) le 19 octobre 2006 eh oué mais en faites le truc c'ets que je me sens pas de mettre 100 € dans un puce tu me dira tachete 2 jeux sa fais 120 € c'est klr mais bon quand meme lol le sous entendu
olivesaumon Posté(e) le 19 octobre 2006 Posté(e) le 19 octobre 2006 Salut, Y'a un type sur le forum qui fait puce+pose pour 30 euros alors t'embete pas avec le swap. eh oué mais en faites le truc c'ets que je me sens pas de mettre 100 € dans un puce tu me dira tachete 2 jeux sa fais 120 € c'est klr mais bon quand meme
HaNuMaN Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2006 Salut, Y'a un type sur le forum qui fait puce+pose pour 30 euros alors t'embete pas avec le swap. Oué mais le probleme c'est que on habite pas forcement a coté donc je vais pas lui envoyé la ps2 pour mettre une puce Mais merci de vos reponses quand meme la je suis en train de chercher un poseur de puce pas trop cher ou sinon je retournes sur mon idée de depart qui est le swap magic Allez A++
Clad2 Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 Tiens je profite de ce topic pour poser une question : j'ai acheté un Magic Swap 3.6 qui devrait arriver demain, et je vais acheter une PSTwo, de préférence une V15 (SCPH-770001), compatible ?
PereVerti Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés