loolyk Posté(e) le 17 septembre 2006 Posté(e) le 17 septembre 2006 Bonjour à tous, Depuis mon dernier message , je cite ici Je n'ai plus eu de nouvelles concernant ces fameux lecteurs Samsung revision MS28 Pourtant c'est pas le genre du forum de dormir.... ...bref,moi je me lance dans les tests ! Alors pour ceux que ça interresse , voici mes premiers résultats : Tout dabord j'avais constament une erreur du type "port 170 master/slave a0" J'ai essayé pas moins de 5 carte PCI/Sata avec toujours la même erreur. Puis bizarement depuis hier , j'ai désactivé le RAID (bien sur) mais également l'IDE dans mon BIOS. Depuis j'ai une erreur "drive no detected" Ce qui me parais le plus bizare ,c'est surtout que contrairement à d'autre personnes je ne vois pas mon lecteur 360 ni lors du démarrage du pc ,ni dans le bios,ni dans le bios du controlleur. par contre quand je démarre la console avant que mes controlleurs SATA scanne les périphériques alors mon PC plante.Avec et sans le VCC trick sur ON Je suis donc obligé d'allumer la console seulement au moment du boot de la diskette !!! Ensuite je lance la commande ftkflash etc... avec ou sans le /SATA et sois je retrouve une de mes 2 erreurs sois j'ai une liste dans laquelle je trouve mon VIA 3287 Quand je selectionne mon controlleur alors apparait la progression qui reste à 00 % Je mets mon VCC trick sur ON et ça bouge pas ! Le PC freeze , le Num lock du clavier reste allumé et bloqué !!! J'aimerai bien connaitre la fonction de cet interupteur car je suis quand même obligé d'allumer la console apres le scanne SATA ,donc c'est qu'il ne sers pas à allumer ou eteindre le lecteur 360 ?!!!? Bref beaucoup de souci avec ce lecteur MS28 , personne n'en parle , j'ai l"impression d'être le seul à en avoir 1 !!! Donc je vais peut-être me répeter, mais je suis pret à faire des test pour ceux que ça interresse... ..alors faites moi signe ,il faut qu'on avance ....avant la sortie de la nouvelle XBOX !!! lol
hoho Posté(e) le 17 septembre 2006 Posté(e) le 17 septembre 2006 (modifié) salut j'ai acheter ma xbox y a 4 jours ( pack saint row) et j'ai voulu flashé ma xbox aujourd'hui et je me suis aperçu que moi aussi j'avais un lecteurs Samsung revision MS28 les boules j'espère que quelqu'un trouvera une parade bonne chance Modifié le 17 septembre 2006 par hoho
hoho Posté(e) le 17 septembre 2006 Posté(e) le 17 septembre 2006 loolyk a essayé ce tuto et apparament sa marche pas donc c'est pas la peine que je le fasse lol
Akeron Posté(e) le 18 septembre 2006 Posté(e) le 18 septembre 2006 loolyk a essayé ce tuto et apparament sa marche pas donc c'est pas la peine que je le fasse lol il y a un nouveau tuto ici je ne l'ais pas encore essayer ... car je dois monter un pc équipé d'une CM avec chipset intel, car ma carte Via n'a pas l'air de fonctionner ... si tu essaye merci de me tenir au courant s'il te plait @ +
loolyk Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2006 Bonjour à tous J'ai reussi ,voici mon nouveau post ici J'ai fait ce nouveau post car il me semble important que d'autre personnes puisse connaitre la technique Bye
Messages recommandés