docbenton Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 (modifié) salut Jp33, j'ai un dvd Thomson, et pas de graveur DVD. En attendant de pouvoir graver Xcalibur 2.4 sur DVD (et pas CD parce que Thomson n'aime pas), je le transfere par ftp dans e:/Apps/Xcalibur/. malheureusement, quand sur mon xbox exploitée ndure 2.2, en vue d'upgrader vers 2.4, j'execute e:/Apps/Xcalibur/default.xbe via l'explorateur disque dur de unleash X, il me claque un ecran noir et une led rouge, et apres ca ne bouge plus... dois-je deplacer le dossier xcalibur ailleurs ? dois-je lancer un autre executable que <racine>/default.xbe ? edit : j'ai vu ici une maniere de faire pour reinstaller C.. je suis vraiment oblige de refaire l'installation ? dois faire un backup du dossier scrips de xbmc ? une autre question, c'est au boot que la virtualisation de C est installee (par l'exploit) ? c'est quand la led est rouge que l'on voit le vrai C:, sinon c'est toujours un C: virtuel que l'on browse par l'explorateur et ftp ? merci ! Modifié le 4 septembre 2006 par docbenton
jp33 Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 malheureusement, quand sur mon xbox exploitée ndure 2.2, en vue d'upgrader vers 2.4, j'execute e:/Apps/Xcalibur/default.xbe via l'explorateur disque dur de unleash X, il me claque un ecran noir et une led rouge, et apres ca ne bouge plus... Il y a un paragraphe sur le pdf pour ça .... et le 2.4 met 15s top chrono pour se lancer .... Et de toute façon, aucune différence entre la 2.2 et la 2.4, upload juste la save ... une autre question, c'est au boot que la virtualisation de C est installee (par l'exploit) ? c'est quand la led est rouge que l'on voit le vrai C:, sinon c'est toujours un C: virtuel que l'on browse par l'explorateur et ftp ? oui ....
docbenton Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2006 Il y a un paragraphe sur le pdf pour ça .... effectivement, j'ai pas bien fait RTFM, (nan pas sur la tete :-) ca parle aussi d'eeprom virtuelle, ca a l'air interessant ! en browsant j'avais bien vu ce dir 'raccourci vers dd' et je ne savais pas quoi faire de ce bios.bin. une fois placé au bon endroit a la racine du dir ca va mieux ! Et de toute façon, aucune différence entre la 2.2 et la 2.4, upload juste la save ... si quand meme, c'est une version de xbmc differente qui est livree et c'est pour ca que je posais la question sur les scripts, est-ce que l'install de xbmc par-dessus l'ancienne version ecrase la customisation.. je vais faire un backup du directory xbmc avant install et je verrai bien. en tout cas avec une save 2.2 et xcalibur 2.4 j'ai pu modifier une autre xbox sans encombre, merci pour ce beau boulot d'integration (et le reste) et tout le temps passé !
jp33 Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 est-ce que l'install de xbmc par-dessus l'ancienne version ecrase la customisation.. oui
Messages recommandés