Maj Ndure 2.2 Vers Ndure 2.4 Via Ftp

Messages recommandés

Posté(e)

Slt à tous :)

Après quelques recherches ICI et sur les tuto.pdf fourni par JP33, je ne trouve pas un cas similaire.

Je cherche à updater ma XBOX v1.3 équipée d'un Ndure JP33 2.2 vers le dernier 2.4 mais ceci par FTP car je n'ai aucun CD-RW compatible avec mon lecteur Philips ?

Ma console marche niquel aucun souci mais je souhaite la mettre à jour.

J'ai déjà mon Eeprom.bin et le dash MS 5960

Je me doute que je dois formater quelques partitions pour réuploader, mais quels fichiers et partitions ?

Merci bien de m'aider

Posté(e)

Tu met Xcalibur dans le PC

Tu vérifies que tu vois bien le dossier C dessus avec l'explorateur Windows

Tu démarres la console

Tu lances la save (Led Rouge OBLIGATOIRE !)

Tu te connectes par ftp

Tu tu effaces le contenu de la partition C:

Tu upload à la place le contenu du dossier C d'Xcalibur

Tu reboot et tu refais l'installation

Posté(e)

donc il faut que je me prenne le Xcalibur 2.4

Bon bah je vais alors lancer le téléchargement et oui le 512Ko/s c'est un peu longuet maintenant <_<

Merci bien JP33 cela ne peux être plus clair je crois

un grand merci chinese

Posté(e)

donc il faut que je me prenne le Xcalibur 2.4

Bon bah je vais alors lancer le téléchargement et oui le 512Ko/s c'est un peu longuet maintenant <_<

Merci bien JP33 cela ne peux être plus clair je crois

un grand merci chinese

Salut jp33

Moi je suis sur une 1.6 avec un Ndure 1.2 ou 1.3 ... je voudrais aussi mettre ca à jour.

Je fais tout pareil ou je vais tout merder ?

Merci

Posté(e)

Tu fais tout pareil ..... pas de jaloux .... hihihi

Par contre, si Xcalibur se lance sur ta console, tu peux aussi choisir "Implantation du Ndure 2.4"

Oué c'est ce que j'ai lu dans le PDF d'Excalibur après l'avoir descendu cette nuit.

Par contre, je ne sais pas si tu te souviens, mais ca avait été la grosse panique lorsque j'étais passé de mon exploit Adoubeur à ton Ndure 1.2 (voir ici : http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=627322) et j'ai la console de mon beau-frere a mettre à jour avec le nDure 2.4 également.

Pour éviter de refoutre tout le bordel comme j'avais fait sur la mienne, tu me conseilles quoi comme opérations (remettre tout à plat, faire des trucs avec le backup que l'exploit adoubeur avait fait, ...) pour que sa se passe sans encombres, en sachant qu'il est en Adoubeur comme je l'étais en Janvier.

Merci.

Posté(e)

Tu fais les deux pareils, sauf que pour ton Ndure 1.x, tu dois avoir lancé la save et être en Led Rouge OBLIGATOIREMENT (arf, les détails .... :rolleyes: )

Pour celle avec Adoubeur, pas de soucis ....

Si tu utilises Xcalibur sur la console, tu seras obligatoirement en led rouge, donc pas de soucis non plus ....

C'est juste pour bien modifier le C: réel ..... :rolleyes:

Posté(e)

Merci pour toutes ces infos.

Une dernière question :

Je ne suis pas sur d'avoir encore l'eeprom.bin que j'avais backupé avant de passer l'Adoubeur sur la console de mon beau frere.

C'est grave docteur ?

Dans le principe, il sert à quoi et quand ce fichier eeprom.bin, parce que moi j'en ai jamais eu besoin.

C'est juste si on change ou pete le HD ?

Merci.

Posté(e)

cherches pas, c'est comme l'assurance, ça ne sert à rien .... jusqu'au moment où on en a besoin et que l'on est bien content de la trouver ....

Donc tu commences par vérifier et, si tu ne l'as pas, tu commences par la sauvegarder ...