Newserator Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 Décidemment, la Team Xecuter est sur les dents avec les annonces respectives du Connectivity Kit v2, du X360 USB et aujourd'hui d'un petit switch qui vous évitera de devoir ouvrir à nouveau votre console pour flasher votre lecteur lors de mises à jour. Ce petit switch permettra de régler votre lecteur DVD pour un usage normal ou bien pour un usage avec le PC, le tout sans ouvrir votre Xbox 360. Bien entendu la console devra être ouverte au moins une fois pour installer ce switch. Le photo représente une unité de développement et aucune date de disponibilité n'est fournit. Site officiel : http://www.team-xecuter.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=944
Frenchpsycho Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 Excellent petit montage ... même si à titre perso, j'ai toujours un peu peur d'ouvrir la console (et d'en perdre la garantie). ++
zdv Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 Excellent petit montage ... même si à titre perso, j'ai toujours un peu peur d'ouvrir la console (et d'en perdre la garantie). ++ Comme je te comprend, j'ai acheté la mienne en pensant la demonter le soir meme. Si je n'avais pas été aussi impatient de tester Hitman j'aurais perdu 400 € en 3 heure de temps. Car après 3heures de jeux sur la bébette toute neuve m'a claqué dans les main et retour au sav. En plus j'etais deg car j'avais un samsung et je me retrouve maintenant avec un hitachi... enfin bref j'ai fait le deuil maintenant. Cependant depuis cette histoire je peux t'assurer que je n'ai plus trop envie de savoir si mon lecteur veux bien se flasher. En tt cas pas pour le moment.
remt Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 vu qu'on parle de flash je voudrais savoir quel est l'interêt de faire evoluer le firmware de son lecteur (quand on l'a deja flashé une fois) car mis a part pour augmenté la compatibilité avec les backups je ne vois pas l'interêt. quelqu'un pourrait il m'éclairer?? merci d'avance
zaza31 Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 (modifié) ben je voi pas l avantage d acheté une chose que l ont peut fair soit meme j ai suivi le tuto ICI et c est top Modifié le 23 août 2006 par zaza31
arthilero Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 (modifié) slt: oui ok zaza le montage ke tu a mis c pour lire les originaux depuis le lecteur dvd xbox et non pour flashé car le lecteur dvd doit etre mis en mode debug donc ton montage et bien juste pour prendre les jeux et avoir tes ss.bin et non pour flashé le connectivity kit evite d'utilise la box juste pour flashé de branché la box a coté du pc et une tv aussi a mon avis la team xcuter a fais un mix du tuto ke tu as mis et du connectivity kit et a sorti ca a mon avis on pourras flashé a volonté sans demonté et lire les backup console fermé sur le pc pour les ss bin apres a voir l'interet car sur le lecteur dvd samsung de pc le 169 on va bientot pour avoir les ss.bin parait il apres pour une mise a jour si c pas mal perso le lecteur samasung c nikel et de plus les maj sorte pas toutes les semaines lol voila ciaooooooooooo tout le monde !!! Modifié le 24 août 2006 par arthilero
zaza31 Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 a ok autan pour moi il est vrais que le mode b m avait echapé merci pour l eclaircisement
Messages recommandés