Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous

alors voila je voudrait vous redirigez vers une news qui se trouve sur un autre site (qui au passage est genial pour les mordus de technologie)

razer et microsoft

voila j'aimerais avoir vos opinions sur la chose

bye ^_^

EDIT:

salut a tous

bon eh bien c'est une fausse rumeur au sujet d'un new pad pour la 360

c'est tout simplement une nouvelle souris

voila :microsoft_habu.jpg

bye ^_^

Modifié par tapioka
Posté(e)

ce qui colleré avec cette news http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=121649

"* Troisième point : Un nouveau pad Xbox 360 devrait voir le jour prochainement, plus spécialement dédié aux FPS avec, notamment, un stick droit bien plus précis que l'actuel (et sans doute d'autres fonctions)"

que dire ,si ils nous sortent une manette encore meilleur que celle que l'on a deja,c'est que du bon

Posté(e)

Chose qui n'as été indiqué nulle part. Si vous jouer le bourrin et que vous cliquez une dizaine de fois sur le bouton apres que le decompte soit afficher, vous pouvez recevoir un mail avec des infos immédiatement.

Hop, voici le link vers lequel renvoie la manip de bourrin :

http://www.notfornoobs.com/launch/invite.htm

MAJ : Finalement ça sert a rien... c'est juste une sorte de mailing list...

Posté(e)

salut a tous

bon eh bien c'est une fausse rumeur au sujet d'un new pad pour la 360

c'est tout simplement une nouvelle souris

voila :microsoft_habu.jpg

bye ^_^

Posté(e)

Salut tout le monde.

S' ils sortent effectivement une nouvelle sourie, je doute que ce soit celle de la photo, une sourie avec fil n' est pas dans la politique actuelle de crosoft.

Bonne journée.

Posté(e)

Salut tout le monde.

S' ils sortent effectivement une nouvelle sourie, je doute que ce soit celle de la photo, une sourie avec fil n' est pas dans la politique actuelle de crosoft.

Bonne journée.

cette souris a été montrée partout sur les sites de news, elle existe bel et bien sous cette forme (fil, lumière..)

c'est juste une Razer sous la marque Microsoft, sans doute pour vendre plus facilement des Razer qui reste une marque très peu connue du grand public