A fond dans la rumeur autour des accessoires Xbox 360

Messages recommandés

Posté(e)

Nos confrères de Xbox-Attitude nous colportent quelques bruits de couloirs concernant les plausibles sorties de certains accessoires pour la Xbox 360. Pour le 1er nous nous en faisions l'écho déjà hier.

Voici donc les quatre bruits de couloir qui remuent actuellement la communauté Xbox :

* Premier point : Microsoft sortirait son lecteur HD-DVD aux environs de Noël prochain pour la modique somme de 200$ (Et certainement 200 euros)

* Deuxième point : La firme de Redmond s'apprêterait également à sortir un nouveau câble qui permettrait à la console de supporter le 1080p

* Troisième point : Un nouveau pad Xbox 360 devrait voir le jour prochainement, plus spécialement dédié aux FPS avec, notamment, un stick droit bien plus précis que l'actuel (et sans doute d'autres fonctions)

* Enfin quatrième point : Un Media Jukebox pourrait bien faire partie des prochaines mises à jour de la console afin de permettre de jouer plus aisément ses morceaux, vidéos, etc.

Il ne reste plus qu'à attendre confirmation ou infirmation de Redmond.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=928

Posté(e)

Ces accessoires sortiront surrement, pour le pad c'est une bonne nouvelle, par contre ce serait bien de rendre compatible le clavier/souris usb pour les jeux aussi, Far Cry et Prey avec le pad...

Posté(e)

... par contre ce serait bien de rendre compatible le clavier/souris usb pour les jeux aussi, Far Cry et Prey avec le pad...

Si seulement ils pouvaient t'écouter ...

Posté(e)

Salut les potos, :D

Nouveau sur le forum,j'ai peu être raté un épisode mais on n'entends plus parler de la camera xbox360 pour certains jeux.En tout cas vivement que je m'achéte cette fabuleuse console.Savez vous si comme la xbox 1,il y aura plusieurs model dans un futur proche (je sais c'est hors sujet mais voilà...)

En tout cas éspérons que c'est rumeurs se concrétisent.

A+ ;)

Posté(e) (modifié)

... par contre ce serait bien de rendre compatible le clavier/souris usb pour les jeux aussi, Far Cry et Prey avec le pad...

Salut

Non je suis pas d'accord.... ils existent sur pc les gars ;)

on est sur console là ! les gars, sur le live si y'en a sur pad et d'autres sur souris,

je jette le jeux et jlachete sur pc direct....

a bon entendeur !

Modifié par titus360
Posté(e)

Salut

Non je suis pas d'accord.... ils existent sur pc les gars ;)

on est sur console là ! les gars, sur le live si y'en a sur pad et d'autres sur souris,

je jette le jeux et jlachete sur pc direct....

a bon entendeur !

+1 a toi....

Imaginé battlefield etc... au clavier sourie :fou: ca serait de la folie contre ceux qui joue au pad :D

Posté(e)

Hello...

Ben ce qui est officiel c'est plutot :

- Lecteur HD DVD au 1.11

- Caméra Xbox Live Vision au 5.10

- Volant course sans fil au 24.11

- Casque sans fil au 24.11

- Façades au 1.11

- Adaptateur sans fil pour accessoirs Xbox 360 sur PC au 1.12

- Unité de mémoire 256 Mb au 1.3.07

Par contre les prix ne sont pas donnés.. <_< .

A puce

Posté(e)

et un cable qui supporterait le 1080p... HDMI ?

un cable HDMI qui se brancherait sur USB ( en flux sortant ) ou sur la grosse prise AV ( je vois pas comment , il me semble pas que cette prise puisse sortir du signal video numérique...)