Reseau Xbox Livebox Pc

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

voilas je cherche a connecte xbox livebox et pc

j'ai donc acheter un switch ou la tous est brancher dessus .

la j'ai bien ma connection internet mais je ne peu pas acceder a la xbox pour y acceder je suis obliger de changer adresse ip de ma conection reseau mais la je n'est plus internet

et pour me reconnecter a internet je dois mettre ip en manuelle

ma question est comment fair pour ne plus toucher a l'ip

merci

en esperent avoir ete claire

@+

Posté(e)

salut ,

pc : ip 192.168.1.10 / masque sous reseau 255.255.255.0 / passerelle 192.168.1.1 / DNS 192.168.1.1

xbox : ip 192.168.1.11 / masque sous reseau 255.255.255.0 / passerelle 192.168.1.1 / DNS 192.168.1.1

essaye ca :)

a bientot

Posté(e)

slt

cella ne marche toujours pas

je suis toujours obliger de changer adresse ip pour consulter la xbox

donc je me demande si j'ai bien fait d'acheter un switch

merci encore

@+

Posté(e) (modifié)

bonour

en fait avant d'acheter mon switch pour acceder a ma xbox je debrancher le cable ethernet de ma livebox et je changer adrrsse ip de protocole internet elle est normalement en auto mais pour la xbox je doit la mettre en manuel

donc le but avec le switch c'etais de ne plus a avoir a debrancher mon cable ethernet et laisser mon ip de protocole internet en manuel pour avoir la liaison ftp avec la xbox

mais la meme avec le switch je suis oubliger de changer l'ip

ps cable croiser oui droit le switch met tous en cable droit il me semble?

merci

de consacre du temps pour mon pb

@+

Modifié par xp49
Posté(e)

je pense que tes cable ne sont pas bon il te faut des droit sur le switch (sauf routeur switch) caar le switch croise donc décroise un cable croisé fait des recherche ou attend d'autre reponse car nivo cable...

Posté(e) (modifié)

slt

c'est cella tu a trouver ce n'est pas un switch mais un switch routeur qu'il me falait

merci

Modifié par xp49
Posté(e) (modifié)

Salut,

Essaie de mettre tout en adressage automatique en principe ca devrait fonctionner car la Livebox etant un routeur si tu mets un switch derriere tu as un switch routeur à la fin.

Par contre tu as bien cette configuration :

LiveBox----Switch------Xbox

|______PC

Tout est Branché sur le Switch je suis pas doué en dessin AscII

Si cela fonctionne note les parametres que la LiveBox t'auras attribué et mets les en dur.

Modifié par schumpopo
Posté(e)

Faut qu'on m'explique pourquoi tous ceux qui possedent une LB veulent passer par leur PC alors que ce modem fait aussi routeur :)

Alors, soit tu as la TV par le net auquel cas si ton PC est en Wifi ou en usb tu peux relier ta xbox dessus, soit tu as pas la TV et tu peux donc avoir le PC et ta bobox ensemble sur le LB.

Matte ma signature :D et bon courage

Posté(e)

Faut qu'on m'explique pourquoi tous ceux qui possedent une LB veulent passer par leur PC alors que ce modem fait aussi routeur :)

Alors, soit tu as la TV par le net auquel cas si ton PC est en Wifi ou en usb tu peux relier ta xbox dessus, soit tu as pas la TV et tu peux donc avoir le PC et ta bobox ensemble sur le LB.

Matte ma signature :D et bon courage

slt

effectivement sur le port rouge j'ai bien la tv et sur le jaune le switch

merci

@+

• 4 semaines après...
Posté(e)

[bonjour j'ai un petit souci, je ne comprend rien , j'ai une live box une x box un pc et je veux brancher le tout sur mon switch, a l'heure ou je vous parle la live box est branché sur le switch qui est branché au pc donc ca marche mais je comprend pas, si je configure une ip pour ma x box, forcement ca va virer la config ip de mon pc???

aidez moi :wacko::wacko:

juste une chose .. non je ne peux pas brancher la xbox a la live box sachant kelle est a l'etage en dessous la live box, je preferai le dire

Posté(e)

Re,

Ca ne serait pas mal que tu utilises ton cerveau plutot que d'etre assisté.

Je t'ai dit mettre en Dynamic plutot que static car je ne connais plus Evox. Mais vu que j'ai dit plutot que static ca ne t'es pas venu à l'esprit de mettre sur NO ?

++

Posté(e)

bonjours,

je vous informe que vous ète un boulet :P

3 poste plus ba ya mon post, j'avais exactement le mème problème que toi et il est résolu donc jpense que ta vrément pas pris la peine de chercher mème pas sous ton nez !!! :angry:

bon allez chui gentil au cas ou tu soi le master boulet :0 :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=122142

allez bonne chance et si vrément tu y arrive pas envoi moi un message privé que je t'explique par msn.