Birdy Posté(e) le 27 juillet 2006 Posté(e) le 27 juillet 2006 Coucou, On s'amuse comme on peut lol Plus besoin de la laisser ouverte au moin.
esquisse69 Posté(e) le 27 juillet 2006 Posté(e) le 27 juillet 2006 tu aurais des fotos de l'intérieur ou un petit tuto , afin de faire pareil à moins que tu sois déjà en vacances.....
nounours59330 Posté(e) le 27 juillet 2006 Posté(e) le 27 juillet 2006 tu aurais des fotos de l'intérieur ou un petit tuto , afin de faire pareil à moins que tu sois déjà en vacances..... http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=111118 ++
esquisse69 Posté(e) le 27 juillet 2006 Posté(e) le 27 juillet 2006 merci pour ton aide nounours59330! mais effectivement j'avais vu ce post . Et j'ai d'ailleurs tous les éléments pour faire comme Woomies. Mais pê que ce présent montage est encore plus simple?
Birdy Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Posté(e) le 5 août 2006 Salut, Oui ce montage es plus simple mais necessite des soudure. En faite j'ai un interrupteur 12 broche souder sur 3 cable sata (Externe -> carte mere <- dvd) un truc du genre : a b c a b c ********* * * ********* a b c a b c sur b es brancher le cable carte mere, sur a externe sur c dvd l'interupteur permet de communter de b vers a ou b vers c. Un truc tous bete, suffit juste de trouver l'interrupteur
JeJe-PsP Posté(e) le 5 août 2006 Posté(e) le 5 août 2006 salut birdy moi je comprend pas l'utilité de l'interupteur a 12 broches tu a souder tous les fils du SATA ? ou juste l'alim ? car si tu soude tous les fils ils faut beaucoup plus de broches non ? Si tu pouvais développer un peu BIRDY ca serais simpa merci d'avance
Messages recommandés