neor Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 (modifié) bonjour, je viens de recevoir une DS d occaz avec firmware flashme V7 et je ne sais pas si c est normal elle flash quand je la ferme pour la mettre en veille elle est equipe d un supercard CF Modifié le 20 juillet 2006 par neor
julien24ja Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 Ben en voila une belle chose... incompatibilité bizarre ou faux contact...
neor Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2006 (modifié) j'ai essaye avec un jeu d'origine DS elle le fait pas et la avec animal crossing sur la CF elle le fait pas non plus mais avec les autres jeux que j'ai essaye si Modifié le 20 juillet 2006 par neor
neor Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2006 bon bas j'ai trouve la solution il faut garder un jeu dans le port DS si vous avez une meilleur solution SVP
Badablek Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 yop, sujet abordé, dit et redit.... http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=117505 le mode veille ne marche QUE si un jeu est présent dans le slot DS, la console ayant besoin de détecter une carte pour se mettre en mdoe veille.....c'est comme ça depuis la sortie du flashme et ca n'a pas changé depuis, et ca ne risque pas d'ailleurs....
Messages recommandés