Commodore4eva Xtreme Firmware pour DVD Xbox 360 Hitachi-LG 46D

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

ALors moi j aurai une question qui va certainement faire bondir certaines personnes lol

Faire payer le Flash du lecteur 360 en utilisant le travail de commodore, qu en pensez vous?

Comme certains sites le faisaient pour le flash de la PSP.

D'un coté cest ce faire des sous sur le dos de commodore et de ses partenaires qui ont bossé sur le programme.

Mais d'un autre coté le gars qui n'y connait rien, je vois mal comment il pourait flasher son lecteur 360.

Laissez vos avis sur ce sujet, A toute

Posté(e)

Salut

ALors moi j aurai une question qui va certainement faire bondir certaines personnes lol

Faire payer le Flash du lecteur 360 en utilisant le travail de commodore, qu en pensez vous?

Comme certains sites le faisaient pour le flash de la PSP.

D'un coté cest ce faire des sous sur le dos de commodore et de ses partenaires qui ont bossé sur le programme.

Mais d'un autre coté le gars qui n'y connait rien, je vois mal comment il pourait flasher son lecteur 360.

Laissez vos avis sur ce sujet, A toute

Moi cela ne me choque pas plus que ça,certaines personnes n'ouvriront jamais leurs console parce que cela leurs fait peur et pourtant c'est pas l'envie qui leur manque donc pour eux faire appel a quelqu'un est une solution,je ne vois pas en quoi il profite du hack,il fait juste la manip pour flashé,pour moi c'est pas pire qu'un mec qui vole le code source d'un logiciel qu'un autre hacker a crée.

Posté(e)

Voila, un lecteur Hitachi de flashé, manque lpus qu'a essayer les jeux (le orginaux passent). Technique du pontage.

[Mode Humour]

Question: Quand puis-je commencer a jouer? Car j'ai fait le pont comme indiqué :fouf: :D

[Fin Mode Humour]

Posté(e)

Y a t il quelqu un qui aurai la réponse à ma question svp. :(

Salut, le pont s'effectue sur la nappe blanche au niveau du lecteur DVD.

Le point 0 (celui qui est en haut a gauche quand tu regardes du dessus) et le point 9 (en bas a droit du dessus).

J'espère t'avoir aidé. :)

Posté(e)

Pensez-vous qu'il y aura une mise a jour du 46d pour une meilleur reconnaissance des Medias? A moins que cela soit materiel.

Pour Commodor64, je doute qu'il soit ici, c'est un americain.

Posté(e)

Pensez-vous qu'il y aura une mise a jour du 46d pour une meilleur reconnaissance des Medias? A moins que cela soit materiel.

Il suffirait peut etre simplement de ne plus aller lire les infos concernant le type de media :

- Plus de probleme avec les graveurs qui n'ont pas la possibilite de fixer le type a DVD ROM

- Plus de probleme pour le lecteur pour aller lire le type puisque la lecture est desactivée.

(quel interet d'aller lire le book type puisque la modification du firmware fait que c'est toujours media Xbox306 qui est retourné ??)

J'ai soulevé l'idée ici hier, mais personne ne tilte................

Il y a pamis les Gueux des personnes ayant des competences pour etudier le firmware et le modifier.

Existe t'il un desassembleur de dispo quelque par pour l'Hitachi ? (je vais chercher...........)