sebel19 Posté(e) le 26 mai 2006 Posté(e) le 26 mai 2006 salut a tous je suis nouveau dans la psp j ai deja mis le firm 1.5 et devhook et aussi mhp firmware mais le probleme c est juste que quand je vais dans carte memoire j ai bien mes apps et en plus j ai un fichier endommager je c est que ca viens de mhp firware car si je l enleve j ai plus ni le fichier endommager ni mhp qq peut m aider je pense qu il faut renommer le dossier ou un truc comme ca mais j ai po trouve merci d avance a+
JangoKing Posté(e) le 26 mai 2006 Posté(e) le 26 mai 2006 salut a tous je suis nouveau dans la psp j ai deja mis le firm 1.5 et devhook et aussi mhp firmware mais le probleme c est juste que quand je vais dans carte memoire j ai bien mes apps et en plus j ai un fichier endommager je c est que ca viens de mhp firware car si je l enleve j ai plus ni le fichier endommager ni mhp qq peut m aider je pense qu il faut renommer le dossier ou un truc comme ca mais j ai po trouve merci d avance a+ Je te met un lien secret connu seulement des grands maîtres de ce site LIEN Surtout ne le dis a personne ^_^
sylv1_91 Posté(e) le 26 mai 2006 Posté(e) le 26 mai 2006 Salut c'est très simple tous est expliqué ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=69364 a+
Messages recommandés