SpongeB0B Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 Salut à tous ! Je voudrais savoir comment fabriquer le cable pour relier le xbox communicator à son pc ! J'ai chercher sur le net mais je n'ai trouver que le driver ce qui est une bonne chose N'étant pas très doué en électronique serait-il possible de m'expliquer clairement la démarche a suivre pour faire ce montage ?? merci de vos réponses A bientôt !
bugess Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 Salut à tous ! Je voudrais savoir comment fabriquer le cable pour relier le xbox communicator à son pc ! J'ai chercher sur le net mais je n'ai trouver que le driver ce qui est une bonne chose N'étant pas très doué en électronique serait-il possible de m'expliquer clairement la démarche a suivre pour faire ce montage ?? merci de vos réponses A bientôt ! salut regarde un peu ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=71533
SpongeB0B Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Posté(e) le 28 avril 2006 RE! je n'ai pas de manette de xbox donc je voudrais savoir si il est possible de relier directement le communicator sur un port usb sans acheter le cable bien sur
djfou20 Posté(e) le 29 avril 2006 Posté(e) le 29 avril 2006 salut moi ce que je me demande est si on peu se fabriquer son propre communicator pour la xbox merci de vos réponces ps: désoler de squater ton topic SpongeBoB
Messages recommandés