Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tout le monde !

Ce petit topic a pour but de vous expliquer comment donner une seconde vie a vos manettes Xbox , Votre carte memoire (pas trop utile mais c mieux qu'une disquette LoL),ainsi que votre communicator.

Vous le savez Microsoft a officiellement annoncé que ces accessoires ne seraient pas compatibles avec la Xbox 360.

Voici comment les utiliser sur votre Pc ;)

Tout D'abord , prenez une Rallonge Usb, coupez la prise femelle et dénudez les cables qui sont disponibles , normalement sur une rallonge Usb pc vous avez un fil blanc,noir,rouge et vert . Torsadez les .

Ensuite pour votre manette tout depend si vous voulez continuer a l'utiliser sur votre Xbox, dans ce cas vous devez faire en sorte de découper uniquement les gaines d'isolations plastiques qu'il y a sur les cable blanc, noir, rouge, vert et ne touchez pas au cable Jaune. Si vous ne voulez plus ou pas vous en servir sur xbox decoupez les.

Ensuite torsadez les , reliez par la suite chaque couleur ensemble de votre rallonge Usb et de votre manette Xbox, Isolez le tout avec du chaterton et voila , le plus dur est fait ^_^

Branchez votre Carte memoire et votre Communicator xbox-live sur votre manette

Telecharger ensuite ce pilote Pour pad Xbox puis installez le.

Ensuite telechargez Ce pilote pour votre carte memoire puis installer le.

Telechargez le pilote pour votre communicator xbox Ici Puis installez le.

Eteignez votre Pc

Rallumez Votre Pc et attendez que le chargement de windows soit terminé pour brancher votre manette xbox sur un de vos ports USB1.1 ou USB 2.0.

A chaque demande d'installation de pilotes choisissez de le faire de maniere automatique.

Voila , desormais vous pouvez utiliser votre communicator sur votre Pc votre manette et une carte memoire(dont l'utilisation sur pc restera un mystere :huh: ) ainsi que votre communicator en meme temps ou séparement , c'est pratique pour les jeux , pour Msn ou skipe ainsi que Google Task , de nombreuses utilisations sont possibles a vous de voir. ;)

Ce Tutos a été écrit par Daviauc1 pour Gueux.be ;)

vous etes seul responsable des degats pouvant subvenir a la suite d'une mauvaise manipulation!

Ps : Il y a déjà de nombreux tutos sur le branchement d'une manette Xbox sur Pc mais je n'ai trouvé nul part un bon topic pour se servir d'un communicator sur Pc ^_^

Alors voila c'est fait chinese

Désolé pour les Fautes mais il est tard et je suis fatigué bonne nuit. dodo

Modifié par Daviauc1
Posté(e) (modifié)

Désolé mais j'ai pas d'appareil photo numerique mais ca aurait ete avec plaisir ( si quelqun a des photos , je prend ! )cepandant je ferait remarquer que trés rarement des defaults peuvent subvenir lors de l'utilisation du communicator ou d'un micro avec Google Talk , pas d'inquetude , cela ne vient pas du matos , Google talk est actuellement en version beta. les drivers eux fonctionnent trés bien.

Modifié par Daviauc1
Posté(e) (modifié)

lut ;)

comme convenu avec Daviauc1, voici 2 photos de mon montage/branchement :

TN_DSCN2172.jpg TN_DSCN2173.jpg

perso j'utilise un adaptateur xbox<->usb acheté a l'epoque (ms que l'on peut se bricoler facilement soi-mm ;)

nota: concernant le driver du communicator, il faut savoir qu'une fois installé et 'actif', 'il prend bien sur la main sur celui de la carte son pc... le chgt de sortie son se fait pr rappel ds les 'proprietes de son et perif audio' de windows (onglet 'audio' et chps 'lecture audio')

Merci encore Daviauc1.

cdlt.

k

Modifié par kanaberra
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir a tous,

J'ai un petit problème mais gros quand même... j'ai donc installé le driver pr ma manette xbox + driver carte memoire et je viens de verifier dans le panneau de configuration des périphériques et tout les deux sont reconnu... Mais quand je lance action replay et bien le fichier linux ne passe pas du coté memoire :(((( Auriez-vous une solution svp????

Pr info:

manette xbox S avec adaptateur usb via pc avec driver XBCDRC

Action replay v.1.20

carte memoire xbox I&S (no officiel)

D'avance merci a tous de votre aide ;)

• 3 semaines après...
Posté(e)

donc j'ai reussi et le micro marche parfaitement sur mon pc !! par contre, sur msn il marche pas !! ils dient "aucun son n'a été enregistré" ! comment faire ?