Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai une DS silver (août 2005) et je viens de recevoir le SuperCard SD et un Passme2.

J'ai upgradé le firmware du SuperCard en 1.61 et j'utillise le SuperCard SoftwareV2.53 pour transformer les ".nds" en ".dsq" et ".sav".

Le problème c'est que seuls les fichiers ".gba" et ".sav" sont reconnu par le SuperCard, est-ce normal? Et si oui comment faire marcher les backups DS?

J'ai fait des recherches sur plusieurs forums mais impossible de trouver ce que j'ai compris de travers.

Merci d'avance.

Posté(e)

tu mets bien le superpass2 (sans l'avoir reprogrammé) avec un jeu original dedans dans le port DS, la Supercard avec des roms nds convertis sur la SD dans le port GBA, et ensuite tu allumes la DS avec le tout dedans sans toucher aucun bouton de la DS ?

Posté(e)

Bonjour,

j'ai une DS silver (août 2005) et je viens de recevoir le SuperCard SD et un Passme2.

J'ai upgradé le firmware du SuperCard en 1.61 et j'utillise le SuperCard SoftwareV2.53 pour transformer les ".nds" en ".dsq" et ".sav".

Le problème c'est que seuls les fichiers ".gba" et ".sav" sont reconnu par le SuperCard, est-ce normal? Et si oui comment faire marcher les backups DS?

J'ai fait des recherches sur plusieurs forums mais impossible de trouver ce que j'ai compris de travers.

Merci d'avance.

SALUT as tu vraiment upgrade le supercard car des foi foisq on appui pas sur le bon bouton ta carte sd tu la branche sur quoi comme peripherique sur ton pc (perso je le met dans un mp3 sur pc est aucun probleme)

et ton bouton sur le superpass est il sur le haut ?

Sinon quand tu met ton superpass2 + ton jeu ainsi que ton supercard que se passe t il ?

Est ce que tu as 2 ecran blanc ? si oui ton superpass2 boot bien et sa viendrai su supercard

Quand tu allume ta ds fais le teste SRAM en appuyant sur L et R en meme temps

Posté(e)

C'est tout a fait normal!!!

Si c est un passme 2 (et pas un superpass2 normalement celui ci est programmé pour un jeu) donc il faut bien sur que tu inseres le bon jeu.

Ensuite il faut mettre le passme2 au bon moment apres avoir lancé le .gba correspondant a la cartouche inseré dans ton passme2! j ai deja repondu a un gars qui avait le meme probleme:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=100122