Demande De Conseils Pour Achat D'un Kit 5.1

Messages recommandés

Posté(e)

Salut @ll

souhaitant faire l'aquisition d'un kit 5.1 (ampli + enceintes)

j'ai trouvé plein de kit a moins de 150€ !

je serai donc intéressé !

donc voila ce que j'ai trouvé :

http://www.monsieurprix.com/hardware/produ...reconstructeur=

donc voila je vous demande conseil sur quoi acheter (j'ai vu des thomson et philips a moins de 150€...)

j'ai un budget d'environ 200€ voila !

Je oudrais pouvoir y connecter ma xbox dessus !

donc quel cable acheté pour ma xbox ensuite ?

Merci

allez @+

Posté(e)

la c'est pour des enceintes PC et moi je parle de kit ampli + enceintes la enfin un kit home-cinema, rien a voir avec le topic de bob leponge 38....

merci quand meme

Posté(e)

la c'est pour des enceintes PC et moi je parle de kit ampli + enceintes la enfin un kit home-cinema, rien a voir avec le topic de bob leponge 38....

merci quand meme

je m'y connais pas trop mais un kit 5.1 est un kit 5.1 que tu le branche sur PC,xbox ou lecteur dvd c'est pareil nan ^_^

Posté(e)

si tu branche un kit 5.1 dédié au pc sur une xbox tu pourra pas car faudrait acheter un ampli qui converti les signaux d'analogique a numérique (enfin un truc comme ca) et ca coute dans les 150€....

Posté(e)

oui oui, et bien si tu achètes un kit avec entrée optique tu pourras y brancher pc et xbox sans decodeur

le prix est plus élévée, c'est sur

Posté(e)

Ba, moi je te conseillerais trois marques,

B&O mais surement pas dans ton budget.

Bose et JBL, tu peux trouver a ton prix, c'est de la qualité autre que Altec ou Creative.

Posté(e)

j'ai déja des Jamo Art et un ampli Nad dans le salon alors tu sais je m'attends pas a quelque chose de grandiose avec un budget comme le mien !

Bose je peux trouver a mon prix ? car bose c'est super ca, leur systeme de son j'adore les 321 et tout (mais elle sont tres cher)

je cherche dans les kit 5.1 bose alors ?

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Salut,

bon c'est pas vraiment dans la fourchette de prix indiquée mais perso j'ai ça : LOGITECH Z-5500 Digital et c'était pour dire que bien que l'ayant pris pour mon PC, je m'en donne à coeur joie avec mes consoles grâce à l'entrée optique :ok:

Tiens ^^ un Roploplo ^^:D

Moi j'ai le Creative Inspire 5700 say pas mal =)

+1 pour le kit 5.1 logitech :P

++

Modifié par AVBox
Posté(e)
bon ca y'est Roploplo j'ai acheté les Z-5500 Digital a 269€ chez LDLC, et je suis pas décu franchement....

chinese

Tu as bien fait de ne pas te laisser intimider par le prix annoncé sur le site de Logitech (399€, ca va pas non !?). Je te conseille une petite partie de Black ou de Burnout Revenge en 5.1...

Tiens ^^ un Roploplo ^^:D
les deux font la paire :rolleyes: