emulator-gt Posté(e) le 11 juin 2005 Posté(e) le 11 juin 2005 salut tt le monde voila je voulais savoir si je ppouvais connecter ces enceintes a ma xbox en 5.1 si oui quel cable je dois acheter pour la xbox ? merci a+
sk8er Posté(e) le 11 juin 2005 Posté(e) le 11 juin 2005 Salut Il serait bien de connaitre la connectique de la face arriere @++ Nico
emulator-gt Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Posté(e) le 12 juin 2005 slt bah ouais justemnt mais jles connais po ! si qq1 a des info ca serai bien merci a+++++
Quarentin Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 Non, tu ne peux pas connecter directement ces enceintes sur la XBox en 5.1. Pour pouvoir le faire, il faut que tu intercales entre les 2 un décodeur 5.1 (AC3/DTS) comme celui-là, qui possède des entrées optique/coaxiale. Je possède un système similaire mais avec des enceintes Logitech.
emulator-gt Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Posté(e) le 12 juin 2005 putain mais ca doit couter cher cette histoire !!!! alors je crois que je vais pas mes les payer lol !!! je vais plutot brancher mes Creative T3000 2.1 que j'ai actuellement qui elle sont compatibles Xbox ! merci Quarentin a+
neutrOpik Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 Bonjour à tous... La compagnie Intek vend un module Surround pour connecté le 5.1.. Ca se vend environ 80$ US. Mais tant qu'a t'acheter ça achète toi carrément un ampli surround.. L'autre méthode que moi j'utilise à l'occcasion c'est de connecter ton son directement sur une SoundBlaster Live.. seul inconvénient.. oubliger d'avoir un PC encore.. A+ neutrOpik
igkiller313 Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 (modifié) putain mais ca doit couter cher cette histoire !!!!alors je crois que je vais pas mes les payer lol !!! je vais plutot brancher mes Creative T3000 2.1 que j'ai actuellement qui elle sont compatibles Xbox ! merci Quarentin a+ salut, sa varie entre 125 et 145€ bye Modifié le 12 juin 2005 par igkiller313
emulator-gt Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Posté(e) le 12 juin 2005 ouais mais faut tt allumer j'ai ce qui faut juste a cote mais bon ! ca vaut vraiment le coup le 5.1 sur xbox ? allez @+
Quarentin Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 ca vaut vraiment le coup le 5.1 sur xbox ? Oui, si tu as des voisins compréhensifs... :lol: :lol: :lol:
sensimili@ Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 +1 le 5.1 est obligatoire si tu veux te mettre dans l'ambiance à fond! Sur certain jeu c'est excellent!Surtout les jeux de shoot et autre, t'entends les bruits qui viennent de derrière donc tu te retournes et bang headshoot!C'est terrible! Puis ça créer vraiment une autre athmosphère, t'as vraiment l'impression d'être à l'intérieur du jeu et pas devant comme avec le simple son de la télé! Bref vive le 5.1! @+
neutrOpik Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 Salut emulator-gt!! Je viend de trouver quelque chose à 15$ canadien pour le surround 5.1 ... Il va te falloir un ampli ou encore une carte de son mais quand même.. c'est un bout de chemin de fait et sa va peut-être te donner des idées... http://www.divineo.com/cgi-bin/div-us/xb-ypbpr Je commande souvent de ce site c'est très safe et ils ont l'option COD. A+ neutrOpik
bob_l'éponge38 Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 Arf domage que ce ne soit pas en france, car j'y aurait bien pris
Quarentin Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 Oh, vous emballez pas pour ce câble. Il s'agit de 3 coaxiaux pour le signal YUV et 2 pour de la stéréo... C'est très loin du 5.1.
neutrOpik Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 Quarentin à raison... Je suis tombé la dessus.. en cherchant autre chose. J'ai pas pris le temps de lire comme il faut c'est pour une meilleur définition d'image... Mais en passant bob_l'éponge38 ce site est internationnal Divineo.com click sur le pays de ton choix... A+ neutrOpik
Messages recommandés