Bournouv Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 Bonjour tous, Une fois le DS flashé avec un nouveau Bios, et ceci afin de ne plus être obliger d'utiliser le superpass, comment doit on se prendre pour faire fonctionner des backups ? Est-ce que c'est les 4 mêmes fichiers qu'avant .nds.dsq, .gba, .sav et .nds.sav qui sont nécessaire ou doit on les renommer ou faire une autre manip ? Merci pour votre aide.
m@li Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 (modifié) Bonjour tous, Une fois le DS flashé avec un nouveau Bios, et ceci afin de ne plus être obliger d'utiliser le superpass, comment doit on se prendre pour faire fonctionner des backups ? Est-ce que c'est les 4 mêmes fichiers qu'avant .nds.dsq, .gba, .sav et .nds.sav qui sont nécessaire ou doit on les renommer ou faire une autre manip ? Merci pour votre aide. Re-salut, l'ami! Bon tu as l'air d'avoir progressé à pas de géant! Si ta DS est effectivement bien flashée, tu n'as besoin que des fichiers mon_backup.nds.dsq et mon_backup.nds.sav que le programme supercard t'as mis dans le répertoire Out une fois mon_backup.nds patché. Normalement si tu as bien flashé ta DS tu la démarres et dans la liste qui apparaît tu sélectionnes le backup voulu et tu appuies sur A. [EDIT] J'ai lu un de tes autres posts et j'ai répondu également ICI. Juste un petit conseil: évite de poster des sujets à tout va, ça a tendance à disperser les conseils que l'on peut te donner et on suit moins bien l'évolution de tes problèmes donc les réponses sont moins appropriées. Pas de réponses pendant 12/24h ne veut pas dire que personne ne répondra... [/EDIT] @+ Modifié le 4 avril 2006 par m@li
Messages recommandés