zotche Posté(e) le 15 mars 2006 Posté(e) le 15 mars 2006 Bonjour à tous, J'ai voulu mettre par défaut le dash XBMC (version du 12/05) au démarrage. J'ai suivi le tuto qui va bien mais apparemment j'ai pas tout compris . J'ai renommé mon default.xbe en xboxdash.xbe et j'ai placé ce fichier + le XboxMediaCenter.xml modifié en racine. Après le redémarrage j'ai une zoli erreur 13. Pour info : - Exploit n'a pas été fait par mes soins - J'avais à la racine les fichiers suivants : Dash_original.xbe et xboxdash.xbe - J'ai le backup et une sauvegarde du C Quoi faire pour garder le E nickel ? 1 ) je tente "Exploit Recovery En Cas Erreur" de Yoshihiro, ca réécrase le C, réexploit derrière et je devrais retouver le E ? 2 ) je m'achète des beaux tournevis et j'applique le Tutoriel realisé par Psycodreams et j'utilise xboxhdm (peut-être pas besoin de refaire l'exploit avec la carte, etc... ?) Je ne peux pas utilisé le MasterCD ? puisque exploit ? Merci d'avance pour vos réponses.
hillgueugueu Posté(e) le 15 mars 2006 Posté(e) le 15 mars 2006 je te conseille de ne pas debrancher la console du secteur , en tout cas pas quelques heures .. si tu as encore ta save qui a permis l exploit , met le jeu qui a servi etc tu auras acces par FTP à ton console ..
PereVerti Posté(e) le 15 mars 2006 Posté(e) le 15 mars 2006 Lu, N'ayant jamais mis Xbmc en dash je n'ai que des connaissances partielles de la procédure mais je crois que tu as renommé le mauvais fichier... Tu laisses le default.xbe tel quel et tu renommes le fichier rename quelque chose lol que tu mets à la racine de ta partition... ++
zotche Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Posté(e) le 15 mars 2006 je te conseille de ne pas debrancher la console du secteur , en tout cas pas quelques heures .. si tu as encore ta save qui a permis l exploit , met le jeu qui a servi etc tu auras acces par FTP à ton console .. Ooppssss ! ca c'est ma troisième boulette de la semaine lol. J'ai débranché la console pour commencer à regarder ou se situé les chtites vis.
zotche Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Posté(e) le 15 mars 2006 (modifié) Lu, N'ayant jamais mis Xbcm en dash je n'ai que des connaissances partielles de la procédure mais je crois que tu as renommé le mauvais fichier... Tu laisses le default.xbe tel quel et tu renommes le fichier rename quelque chose lol que tu mets à la racine de ta partition... ++ Apparemment le fichier rename_me.xbe est un raccourci (créer "peut-être" avec Xbe.Shortcut.Maker.1.0). Dans la procédure trouver sur gueux mettre le fichier (renommer) default.xbe + le xml ferait la même chose. Au vu de la version ancienne de mon XBMC je n'ai pas choisi l'option raccourci. J'ai renommé une première fois le fichier default.xbe en Dash_original.xbe, j'ai rebooté et je suis revenu sur mon dash par défaut. Du coup je me suis attaqué au fichier xboxdash.xbe (je pense que c'était touche pas à ça petit c**). PS : pour les modos j'ai hésité entre software et hardware, dsl Bon je crois que j'approche de la résolution et que je suis pas dans la bonne catégorie (sorry) J'ai trouvé un cas semblable ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=99771 Par contre je ne trouve pas la résolution de JP33 à ce topic Modifié le 15 mars 2006 par zotche
Messages recommandés