Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

EDIT : voir post suivant....

bonjour!

tout d'abord je tenais a dire que j'ai bien lu tous les tutos qui sont excellents et très bien réalisés.

cependant j'ai quelques problèmes de comprehension :

donc j'ai une xbox avec lecteur samsung et j'ai utiliser l'exploit avec SC et la méthode Adoubeur (disque dur d'origine).

j'ai réussi à connecter mon pc à ma xbox via ftp, cependant je suis vraiment dans la panade concernant l'installation de XBMC.

j'ai téléchargé la dernière version, j'ai lu les tutos, je souhaite le mettre en Dashboard mais je ne sais pas trop comment renommer mes fichiers:

je n'ai pas de evoxdash.xbe sous c:, c'est xboxdash.xbe que j'ai , je dois donc renommer mon default.xbe en quoi?

et que faut-il éditer dans xboxmediacenter.xml?

merci d'avance et désolé pour ces questions betes... newbie blush

Modifié par Laz25
Posté(e) (modifié)

c'est encore moi!

j'ai essayé de faire l'installation car je n'avais pas de réponse et j'ai fait une grosse erreur apparement! :marteau:

j'ai un écran avec plein d'écriture verte et le chiffre "13" au dessus!!!

que faire, je suis désespéré.....

j'ai pourtant mis le fichier rename_me.xbe sous c: (que j'ai renommé en xboxdash.xbe)

ensuite le xboxdash.xbe du c: de base je l'ai renommé en msxboxdash.xbe

puis j'ai mis le contenu du dossier XBMC sous e:\APPS\XBMC dans lequel j'avais édité le xboxmedicenter.xml en y mettant dans home e:\APPS\XBMC.

s'il vous plait, aider moi...... :(:(:(

ps: j'utilise xploit CS, je n'avais pas installé de dashboard avant celà, j'avais l'uxe installer v3 d'adoubeur, et je n'ai pas de puce.

ps: quand je mets un jeu, la console démarre sans probleme sur le jeu.

Modifié par Laz25