Bonjour,
je viens d'acheter un pack Elite Pure/Lego avec un DG-16D2S-09C de juillet 09.
J'ai réussis à dumper les clés etc donc c'est déjà une bonne nouvelle car je ne suis pas frappé par la nouvelle malédiction à la mode !
En revanche, au moment d'écrire, que ce soit sur le Liteon ou un vieux Samsung M25 déjà flashé, impossible de chopper les infos sur le chip : Unknown flash chip systématique, quoi que je fasse.
C'est d'autant plus bizarre que j'utilise le même controleur qui m'avais permis de flasher le Samsung...
Du coup je me dis quand même que le contrôleur que j'utilise est pas top: un JMMicron je ne sais quoi. bof bof.
Donc je fais appel à vous: quitte à m'acheter un controleur SATA PCI, que me conseiller vous pour que tout se passe au mieux pour les parties de flashage 360 ?
Je lis VIA un peu partout, mais pourriez-vous me dire s'il y a un modèle favori, et si oui qui le commercialise sous quel nom etc.. .
Je parle bien d'un contrôleur supplémentaire genre carte PCI; je n'ai pas l'intention de changer de carte mère !
A vous de jouer; que me conseillez-vous ?
Merci d'avance !
d0nd.