Hyurri

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Hyurri

  1. déja essayé,rien ne change.je vais réessayer jeudi ainsi que la méthode du jungle flasher
  2. d'accord merci pour l'info je teste ca dès que possible et vous tient au courant !! le cd d'unlock,je le mets bien dans la console ??
  3. oui oui celui-ci même : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=214276 il est écrit de passer le lecteur en mode B avec cd slax pour que le lecteur puisse être reconnu sous windows, ou alors il y a quelque chose que je n'ai pas saisi ?
  4. Même si je n'arrives pas à passer le lecteur en mode B avec CD Slax??
  5. C'est ce que j'ai pu lire mais j'ai tout de même tenté.Quoi qu'il en soit, la méthode du cd live ne marche pas, un message s'affiche à l'écran pour m'informer que je dois patienter car le lecteur ne réponds pas,puis un message d'erreur kernel. je reboot alors et hop écran bleu si je veux lancer windows
  6. Bonjour à toutes et à tous !!! Je suis tout nouveau sur le forum gueux, mais pourtant lecteur depuis déjà pas mal de temps. J'ai un petit souci technique avec ma console xbox 360.Il s'agit d'un lecteur hitachi v79. J'aimerais flasher mon lecteur, j'ai donc essayé deux méthodes pour le passer en mode B,la méthode du pont et la méthode du cd live. La méthode du pont semble fonctionner,mais la méthode du cd live échoue,elle bloque après deux minutes. Voila mon probleme,lorsque je connecte mon lecteur xbox 360 a mon pc en sata,mon pc démarre (après m'avoir demandé un boot normal ou un boot de sauvetage)sur un écran bleu,lors du chargement de windows(VISTA),qui apparait une demi seconde puis l'ordinateur redémarre... Quelqu'un a t-il eu le même problème ? Merci d'avance à tous