romainnut

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par romainnut

  1. Bon, bah ca marche. Alors pour ceux a qui ca arriverait, parceque cest quand meme un peu le but d'une communauté hein, voila ce qu y s est passé. J ai donc creer un FDD bootable via iprep, avec le ixtrem de base, puis j ai changé le fichier CFW.BIN par celui concocté sous driveswitcher + fwtool. Mais la feinte, parceque je suis un peu lent comme garcon, cest que je pratiquais toujours mon flashage benq en suivant RIGOUREUSEMENT le tutos de textbook 2008, a savoir dBen puis fBen... OUI, JE SAIS. donc, je me suis rendu compte (no comment =) ) que D voulait surement dire "dump" et que donc cetait debile ce que je faisais ( rhaaaaa, je vous avais pourtant dit de pas faire de commentaires). enfin bon, si on fait un fben cash, bah.... on a pas lire ce genre de post, et on s en porte pas plus mal. Merci pour ce super forum, et au boulot colossal abattu par ses membres les plus actifs (OMG soulheaven) Romain, qui a échappé à l'HP de justesse.
  2. Alors en fait cest juste un peu plus compliqué que ca. J ai installé le benq a la place du lite on, la console demarre, pas de code d'erreur, mais impossible de lancer un jeu (original ou backup meme combat => "insérez ce jeu dans une console xbox360"). Ce qui fut fait : - dump du lite on via xtractor + spear de maximus. => FWliteon - dump du benq via le dossier "backup" sur la clef usb de iprep (OFW et CFW, bien que je n ai toujours pas trouvé a quoi correspondait "C" et "O"). =>FWbenqback - reconstitution du firmware d'origine via un ORIG.BIN standard et insertion de la clef via FWtoolbox 4.8 (clef récupérée dans le FWbenqback). => FWorig Et ce qui fut tenté via 360 drive switcher : - FWliteon + FWbackup / FWorig. ===> iprep me dit que le FW ainsi crée n 'est pas valide. - FWliteon + OFW / CFW ===> iprep tout pareil, pas valide. du coup je fais la manip bete et mechante du changement de noms, je crée une clef bootable avec iprep en me basant sur un FW ixtrem 1.4, et une fois la clef créée je change le fichier benq-CFW.bin par un fichier créé sous 360drive switcher que je renomme adéquatemment. et la, retour debut du post : la console se lance mais me dit que les jeux doivent etre insérés dans une console xbox 360. solution? merci d avance =) romain
  3. Bonjour a tous ! Je suis les tutos d'ici depuis quelques temps déjà, et suite à la mort prématurée de ma bobox je me décide a en racheter une et à spoofer tout ca avec mon vieux benq. Horreur imprévue, je n ai plus l'orig.bin non modifié de mon lecteur, et ne peut donc plus spoofer depuis le lite on (firmware non valide dans iprep). si quelqu un avait donc un Fw benq d'origine, ca me sauverait (presque) la vie, et je n aurais alors plus qu'à transformer ce fichier pour y intégrer ma propre clef. a votre bon coeur =) Edit : Tout va bien. Et d'ailleurs échanger des orig.bin cest pas bien, alors j 'édit et je ne demande pas. (merci quand même hein )