Kiledechysp

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Kiledechysp

  1. Mais juste, tu entends quoi par faux-contacte? Court circuit, patte mal ressoudée ou nappe défectueuse?
  2. Merci olivesaumon. Mais l'écran noir dont je parle est quand même surprenant: les fonctions de la PS2 tournent nickel! Je vais essayé de passer la carte mère à la loupe. Si certain ont d'autre idées n'hésitez pas!
  3. Personne n'a d'idée? Sinon, est-ce que la puce en elle même a pu endomager quelque chose? (parce que les soudures, le démontage (ect...) ont pour moi été fais correctement) Donc si je rachette une PS2, je risque de la recramé, même avec une bonne manipulation? merci PS: Si jamais certains ont des idées pour sauver ma première PS2, n'ésitez pas, je suis toujours preneur, sa m'f'ra des économies!
  4. Bonjour, J'ai installé une DMS4 Pro Se sur une carte mère V5. Une fois installée je remonte le tout: Ecran noir: juste 2-3 petites lignes blanche brève lorsque j'allume/eteint la console. Au fait, à part l'affichage, tout semble fonctionner: Diode rouge en veille. Verte + Bleu en marche. Je peut ré-eteindre la console, ouvrir le lecteur... -Je teste toutes les soudure: OK sauf la i. Que je le remplace et me dit que ça y est ça va marcher! . Je remonte la console ==> toujours le même pb -Je me suis dit que même si la console est une PAL, je devrais éssayer de poser le 18eme fil (pour les version Jap) ==> toujours le même Problème. -Je désoude entièrement le puce ==> toujours le meme problème !!! -Je teste les fusibles: Tous OK ( Enfin à l'ohmètre, on a toujours une valeur très faible. Est-ce bien la manipulation à réaliser pour tester un fusible de cette taille ? ) -Je teste les nappes: Toute OK. Là je ne vois plus quoi faire. Si quelqu'un a une idée? Voici une photo de mon montage (desormais démonté): http://img172.imageshack.us/my.php?image=dsc01164nt5.jpg