Jule33

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Jule33

  1. Bonjour a tous. je me permet d'écrire ce message car apres avoir passé des nuits entieres a fouiller le net sur les dossiers linkers j'avais choisit le M3 ds real rumble ram pack mais on m'as dit qu'il avé des boeuge j'ai aussi pensé a l'EZ Flash V version pack 3 en 1 puis le R4 Revolution avec l'expansion 3 en 1....!!!! donc au final je n'ai sais plus quoi choisir sachant que je souhaite pouvoir allez sur le net normal(image et tt) jouer au rom ds et avoir ds organize en français donc on m'as dit qu'il faut forcement un linker slot 2 ou une extension Ram dans le slot2 en plus du linker slot1. QUE FAIRE??? et vous connaisser ce site? il est bien?http://www.chipspain.com/index.php Merci a ts ce qui m'ont deja conseiller.
  2. Jule33

    Internet Et Pda Avec Linkers R4

    ok merci;tu me dis que le EZ 5 est pas obligatoire mais qu'il faut un linker slot 2 (GBA?) hors le linker R4 est slot1. donc il faut un linker slot1 et ossi un slot 2 ou par exemple la m3 real rumble perfect irai? si j'ai bien lu la pub il s'agit de deux linkers dans le pack un en slot1 et lotre en slot 2? Et pour internet tu me di que opera est le navigateur officiel et on peut le lire avec qu'elle linker et si il y en d'autre comme tu di lesquelle sont t'il?sont t'il vraiment plus rapide?sont il forcement sans image??? et ds organise je l'ai mais quand je l'essaye sur mon pc avec un emule ca marche pas!!!
  3. Jule33

    Internet Et Pda Avec Linkers R4

    j'ai entendu dire que le R4 ne le permetté pas et qu'il fallait le ez 5 est ce vrai? c'est vraiment tres lent le net sur ds? c avec opera? et pour le pa dsorganize est t'il en francais? merci par avance
  4. Bonjour je voudrais savoir si avec le R4 ou le m3 simply on peut avoir une sorte de logiciel Pda(en françaos si possible lol!) et si on peut aller sur le net sachant que j'ai chez moi une connexion en wifi par la freebox HD Merci beaucoup par avance je compte sur vous car je suis perdu.... merci