shovage

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par shovage

  1. shovage

    Bouton Reset Mou

    Yop, J'ai eu le même pb une fois. J'ai juste redémonter la façade et remis les deux petits fils qui relient la façade au reste comme il faut. Et en remontant , j'avais de nouveau un reset fonctionnel.
  2. Bonjour à tous, J'envisage de pucer un lecteur Hitachi. Je me suis tout de suite tourné vers la NME 1.2, mais en parcourant les forums, il semblerait que cette puce pose des problèmes en particulier avec les lecteurs Hitachi. Je pensait donc prendre une NME 1.1, mais est ce qu'il y a des fonctionnalités importantes qui ne seront pas disponible ? La NME 1.1 est elle un bon choix ou vaut mieux t'il se tourner vers une Xeno 360 par exemple... Je précise que je ne souhaite pas flasher le firmware. Et est ce que cette puce fait tourner les backups de jeux xbox 1 ?
  3. As tu conservé la valeur d'oscal ?
  4. Salut, Si c'est une question de media, essayes d'utiliser le dvdconfig fourni avec la wiifree et régle la vitesse de lecture sur low ou medium, ça t'évitera les erreurs de lectures..