Lechuck Norris

Membres
  • Compteur de contenus

    3 835
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Lechuck Norris

  1. Lechuck Norris

    Les Clones De Console

    ATTENTION, on parle bien de clone et non pas de contrfaçon, il ne faut pas confondre. Les clones ça permet surtout de jouer à des monuments, je me suis payé un clone de superfamicom juste pour le zelada, j'ai aussi un clone de master system avec sonic intégré que j'avais acheté à mon cousin et que j'ai récupéré quand il a grandi.
  2. je suis comme toi, la console, c'est pour jouer (point barre), pour le multimédia, c'est mon PC(relié à la HDTV en DVI/HDMI)
  3. tu confond pas avec le ban, qui désactivait l'option d'installation?
  4. Je viens de revoir dark city, je me suis payé le BD, dommage que ce film ne sois pas plus populaire, il est vraiment bien.
  5. résumé du film... Pif paf "tiens prend ça!", boum, ratatatata, screee, kaboum! En même temps on nous a pas menti sur l'affiche, dommage que le film se prenne un petit peu trop au sérieux malgré les tentatives d'inclure de l'humour.
  6. Lechuck Norris

    La Ps3 Jailbreak

    7069746F7961626C6500
  7. je comprend plus rien, c'est plus cher que le psjailbreak
  8. rhaa, c'est comme ça qu'elle devrait être d'origine, elle est quand même plus belle.
  9. jamais eu à me plaindre du son (pareil, il faut parler en dface du micro, c'est logique), en plus je joue avec un casque tritton qui intègre déjà le support du casque 360.
  10. ? Quand ça?
  11. Lechuck Norris

    La Ps3 Jailbreak

    -Ce hack ne m'interresse pas (si on peut rein faire d'autre que de copié et décrypter les jeux sur un DD je comprend pas l'intérêt, à part peu être modder les jeux, mais c'est quand même mieux un PC pour ça. -LE RETOUR DE L'OTHER OS (je suis vraiment étonné qu'il soit pas dans les propositions) -J'ai déjà un attrape poussi... heu une ps3.
  12. J'en ai jamais reçu sur ma boite free, vous donnez ou vos adresses e-mail, bande de petits coquins?
  13. J'en achète 100 milliards! ha, au moins, j'aurai bien ri (t'en fais un beau de 21 toi).
  14. Les tout premier avait un site officiel avec de kernel tenus à jour (enssuite plein on fleuri, dont r4 original justement). J'ai encore le linker ou il y a un slot ressort sur le port SD. Ceux là, tu n'en trouve plus. Aprés cette annonce j'ai des doute encore plus gros sur le X3. Pourquoi, ils n'ont pas mis de vidéo de suite? Changer un habillage en plastique c'est pas compliqué, je les soupçonne d'attendre le 27 .
  15. Mince, je croyais que c'était une annonc: "retour de l'other OS". J'allais foncer commander un de ces dongle, là iul aurait peu etre valu ces 150$ Mais non, c'est juste un article sur le désir de voir réapparaitre l'other OS . On est plein dans ce cas, c'est sympa d'écrire un article... Mais voilà, ça sert à quoi ?
  16. Ils ont quand même piqué du code à sony
  17. il fait partie de la famille de PIC la mieux protégée de sa catégorie . Difficile d'aller dumper le code ! Ca doit etre un peu pour ça aussi alors les 150$.
  18. Franchement je vois mal fonctionner des jeux comme gow3, U2 ou ff13, qui utilisent le streaming à mort en temps normal br---hdd. Si c'est pour avoir des backup qui plantent ou qui rament...parce que le hdd qui stream avec lui-même.... ....bonjour l'angoisse. sur jtag ffxiii en hdd tourne nickel. Ca m'étonnerai que FF13 utilise les streaming. Par contre je peut t'assurer que sur un 360 jtag avec un DD de 2.5' 5400tr/min, 16 mo de cache, GTA4 tourne au poil. Et si les install de jeux ps3 existent c'est pour palier au débit de lecture faiblard du lecteur BD de la ps3 justement. Sinon, vivement que des gens pleins de bonnes intentions se servent de cet outil pour faire avancer le hack PS3 parce que, là c'est juste du vol de code made in sony apparemment. A 150$, tu parles d'une paille.
  19. idem. 150$ pour copier les jeux sur le dd c'est bôcoup quand même. je vais attendre en rêvant d'un downgrade pour l'other OS .
  20. C'est pour ça que je pense que c'est encore moins dangereux que les lunettes qui alterne les images, provoque un léger scintillement et réduit la fluidité de la vidéo.
  21. Lechuck Norris

    La Gamescom 2010

    De bons jeu ps3/360 et 3DS évidement. Par contre je suis etremement déçu qu'on fasse l'impasse sur le pc dans ce sondage. Il y a encore des tas de très bon jeux qui ne sortent QUE sur PC (stratégie, aventure,...), l'uniformisation des supports devient inquiétante, ça arrange les industriels et ça pénalise les artistes qui doivent répondre à des normes tjs plus nombreuses.
  22. La 3D avec lunettes m'inquiète. Mais pour cette 3D là? Je vois mal pourquoi ça serai mauvais, on vous fait pas alterner les images de façon dénaturée comme avec des lunettes 3D. Le mieux c'est de faire aucune règlementation, comme avec les nanomachines. J'imagine à peine combien dépense les compagnies d'électroménager pour taire les alarmes sur la cuisson aux micro-ondes. C'est vrai qu'il y a forcement un risque puisque on a pas assez de recul. Car, demandez à un laborantin, il vous dira que pour vraiment peser les conséquences d'un nouveau produit sur le corp humain, il faut 25 ans d'observation. Mais même les plus prestigieux scientifiques ont un prix.
  23. Pour les backup, utilise iso2god, xboxbackup creator (image browser, dans l'onglet image toolsl), sur ton PC. Je pense que tu as même pas besoin du lecteur SH-D162 samsung avec les backup.
  24. Surtout pas c'est pas des plantes, ni des bimbos. J'espère pour lui que non. j'ai un amis qui a du leur réserver un pièce tellement elles sont devenues grosses, avec un bassin de 10000L. Mais il parait qu'elles grossissent surtout en fonction de l'envrinement ou elles sont. Par contre je trouve que changer l'eau toute les semaines ça fait beaucoup. Avec une pompe à charbon actif (évite le taux de nitrates d''exploser) Pas besoin de le faire aussi fréquemment. M^me si les tortues c'est généralement très coriace, faut les laisser un peu s'acclimater. et puis si tu changes l'eau fait le pas en une fois, change 3/4 à la rigueur. Et si tu veux vraiment les rendrers heureuse tes bestioles achète leur ou trouve leur des proies vivantes. nourris les tout les 2 jours une fois adultes si c'est des tortues d'eau douce. Ca bouffe tout (vraiment, tout), mais je peux te dire qu'elles raffolent des criquets.
  25. Lechuck Norris

    Votre Avis Sur Gueux

    le + pour moi c'est les news, on est toujours à la page sur gueux. Le un peu moins +, c'est la modération, toujours trés réactive (de rare fois trop d'ailleurs ) Sinon, gros plus pour l'entraide, les refilages de tuyaux (plans jeux, abo pas cher). Le -, c'est les tutos, pas assez de maj, tuto incomplets, périmés, ou parfois avec qq incohérences (je sais c'est pas tt le temps évident quand on connait, on pense pas toujours à tout expliquer). Mais il y a la quantité par contre, et ça serait un énorme taf de tout réorganiser.