-
Compteur de contenus
3 835 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Downloads
Tout ce qui a été posté par Lechuck Norris
-
quand on te lit, il y a de quoi rire, pleurer ou s'indigner, c'est au choix Tu veux pas aussi le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière? C'est tout ce qu'on mérite quand on est assez idiot pour voler des jeux avec une méthode qui consiste à se log avec le profil d'un autre. Fallait vraiment être idiot ET naïf pour ne pas se rendre compte que ça allait forcement se terminer comme ça. "C'est une injustice, ms c'est que des méchants".
-
Tu vas bricoler ça comment? Démonter à chaque fois le pcb de la cartouche famicom?
-
The Xbox 360 reset glitch hack : nouvelle faille Xbox 360
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Par rapport à la question du dessus (faudra-t-il démarrer à chaque fois la console pour qu'une fois sur 4 le hack soit fonctionnel?). Je me trompe ou l'image sous entend que le hack à permis l'installation d'un Xell par cette méthode? Donc avec cette technique on peu de nouveau écrire su la nand de la CM. Si oui alors c'est qu'une question de temps avant qu'un freeboot compatible soit créé, non? Ou c'est plus compliqué que ça? Je viens d'observer le schéma de montage sur les slims, c'est pas bien compliqué en plus, 9 fils c'est loin d'être des points minuscule (pour ceux qui ont déjà installé du tag, ils sont en terrain connu), pas besoin d'être un professionnel. -
The Xbox 360 reset glitch hack : nouvelle faille Xbox 360
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
C'est vraiment intéressant pour les slim cette histoire. Et comparé au temps qu'il a fallu entre la faille king kong et les premier freebot, ça va trés vite. Par rapport à la question du dessus (faudra-t-il démarrer à chaque fois la console pour qu'une fois sur 4 le hack soit fonctionnel?). Je me trompe ou l'image sous entend que le hack à permis l'installation d'un Xell par cette méthode? Donc avec cette technique on peu de nouveau écrire su la nand de la CM. Si oui alors c'est qu'une question de temps avant qu'un freeboot compatible soit créé, non? Ou c'est plus compliqué que ça? -
Une nouvelle couche sur les futurs jeux Xbox 360 : le xgd3
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
mais arrêtez avec vos hypothèses, une annonce par major nelson a été faite. Le nouveau format des dvd de jeu x360 sera le xgd3. -
Tchater Et Jouer à Un Jeux Sur Ps3 Sont Incompatible!
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Ca c'est pour booster le cache d'un disque pas la RAM d'une machine, pq pas un extension pack dans la manette, ça c'est jamais vu en plus... si? -
Code Erreur Aprés Mise A Jour Raté Console Bloqué
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de crapato dans Softwares
Aucun jeux, même tes originaux?! -
Une nouvelle couche sur les futurs jeux Xbox 360 : le xgd3
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
heu c'est pas ms, ce sont des compagnies qui font que ça. Ils "pressent" les disques de façon industriellnt sur commande. Mais bon ce qui m'inquiète un peu c'est qu'on entend pas parler de cette technologie. J'espère juste que ce sera fiable et que ça jouera pas sur la durée de vie et la solidité du support dvd. C'est pas neuf et il a expliqué: C'est un dvd simple couche gravé des deux coté, c'est rare mais ça existe, je l'ai vu sur des combo de 2 films, et bien sur c'était du dvd HK. -
[hamachi] Nouvelle Solution Pour Le Live
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de Burak77 dans Xbox-Live 360 - MarketPlace - Xlink Kai & Co
ok, mince son topic a finis à la poubelle. -
Tchater Et Jouer à Un Jeux Sur Ps3 Sont Incompatible!
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
C'est même pas une histoire de puissance, c'est plutôt qu'ils y ont pas pensé à la conception et maintenant ils sont coincé (même si je suis sur qu'avec un peu de débrouille il y a moyen de contourner le problème en codant les futurs jeux pour, par exemple) -
Une nouvelle couche sur les futurs jeux Xbox 360 : le xgd3
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Mais non sonyleader, c'est expliqué plus tôt cette tech s'appelle le xgd3 c'est un 3e couche, c'est développé à l'origine par un labo britannique ça marche très bien à ce qu'il parait et trucs sympa pour les corporations il risque de ne jamais voire le jour de graveurs dvd triple couche pour les particuliers. Par contre comme c'est plutôt marginal comme technologie on a pas de retour sur les vitesse de lectures j'espère que ça ne pénalisera pas les lecteurs dvd avec es lentilles moins bonnes.... -
Le master gear (rien que le nom déchire) ! J'ai un adapteur nes/famicom famicom/nes, malheureusement il ne fonctionne qu'avec la NES2 (seulment aux us il me semble) ou la superfamicom. Tout ça à cause de sa forme qui rentre pas dans un NES classique, mais avec un peu de bricole ça doit pas être dur à, adapter sur le peigne de la NES. Nan, le plus simple je crois c'est de trouver un famicom (moins compliqué à trouver qu'un adaptateur qui rentre dans le slot d'un NES première gen) mais gaffe avec certaine télé c'est une galère car pour la famicom elle se branche sur la prise antenne (pour l'original en tt cas, par contre les ré-éditions j'en ai aucune idée).
-
Tchater Et Jouer à Un Jeux Sur Ps3 Sont Incompatible!
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
moais, j'espère que la ps4 permettra pas de jouer aux jeux avec de la 3D relief, vu que je le faisait déjà sur ps3. -
[hamachi] Nouvelle Solution Pour Le Live
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de Burak77 dans Xbox-Live 360 - MarketPlace - Xlink Kai & Co
heu tu peux me faire une phrase français. J'ai tout essayé; les lunettes de grand mère, un vieux décodeur c+ pirate, mais rien à faire, je n'arrive tjs pas à comprendre ton message Arwahabibi. -
[hamachi] Nouvelle Solution Pour Le Live
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de Burak77 dans Xbox-Live 360 - MarketPlace - Xlink Kai & Co
c'est le principe d'un routage vpn, le problème c'est que les jeux de 360 sont protégé et pour que ça fonctionne il faut mois de 30ms de ping entre les clients. C'est possible, c'est le principe d'un logiciel comme xlink kai (sans doute le plus fréquenté), qui fonctionne très bien d'ailleurs à condition d'avoir un très bon ping avec les autres connectés ou d'avoir une jtag et le patch remove ping limit. -
Game And Watch Sur Wii ... Possible ?
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de confortablynumb dans Développement
Si le code source de ces G'nW version PC sont dispo, ça doit pouvoir se porter. -
Nintendo : une conférence officielle avant le TGS !
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Ouais, enfin ça commence à me gêner cette façon dont les grands constructeurs doivent jouer des coudes nvx communication pour rassurer les actionnaires en permanence car c'est le but de cette conf, Et BigN est chaque fois de plus en plus rapide pour nous pondre ce genre d'annonce. Nintendo nouvel apple (un produit tt les 6 mois qui rend obsolète l'ancien)? -
Un Nouveau Bundle Exclusif Au Canada ?
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
alors des abo avec une limite de donnés, échangée ça existe encore, finalement on s'en tire bien avec hadopi . -
Mad Catz Manette Totalement Personnalisable
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
nan, je pense, pas, je pense que c'est comme d'autres, manettes, ou les joystick sont amovibles. Dommage, il y a pas de turbomode, c'est la seule chose qui peut m'intéresser sur une manette tiers.... Sur les anciennes génération de console ça se trouvais aisement, mais maintenant pour avoir ce genre de man ettes faut taper dans du hori, et là le prix est pas le même. Mais les manettes avec les stick amovible et la possibilité de mettre des poids j'ai déjà donné sur PC, non merci -
le plus sympa sur console, c'est la confirmation que le zelda sortira bien sur wii et l'annonce de sa date de sortie. Sinon, sur PC les jeux Tera et the old republic m'intéressent vraiment(bien que je n'ai joué qu'à 2h ds ma vie à un meuporg). Sinon, le reste c'est du déjà vu de l'E3" avec un soupçon d'une pincée de nouveauté, mais c'est tjs interressant de voir des bouts de unchartead 3; dark souls, ou rayman origins que j'attend avec impatience.
-
Une héroïne de jv avec un prénom mon handicapant que samus ou le prénom d'une diseuse de bonne aventure; il y a Lara (même si elle m'agace avec sa tresse). Jade pour BGE, ou en vrac, chun, peach, daisy, taki, sophitia, Aya, Alyx,... Iil y en a pas mal avec un nom à coucher dehors finalement. Mais celle que je préfère c'est Elaine (oui dans monkey island ça s'écrit comme ça). Rappelle toi de lui choisir un patronyme qui l'handicapera pas surtout, t'as pas envie qu'elle porte plainte quand elle sera majeur.
-
Pour les utilisateurs de la technique NOjtag, je comprend pas pq ms a pas sévi avant, c'était pourtant extrêmement simple à mettre en place. Enfin, bien fait pour eux, je vais pas verser une larme pour leur abo gold, je dit "bien fait", au contraire, il fallait vraiment être inconscient, c'est comme rouler les yeux bandés sur l'autoroute.
-
la game boy, plus de 10 ans de durée de vie, un VRAI bon souvenir C'est vrai que de mon point de vue il y a pas un seul jeu sur psp qui peut rivaliser avec un warioland par exemple. dommage pour cette psp il y a trop peu de jeu intéressant (echochrome, locco rocco, ou patapon, sinon, ...), trop de copié collé ps2, ou alors les rpg sont tous des remake quasiment (à part un disgae qui m'a pas mal plus, même si les graphismes faisaient pas honneur à la bète. Ca aurait pu etr un bon lecteur multimédia s'il était pas bridé de partout, mais surtout si les cartes mémoires avaient été dans un autre formats que les MS qui sont simplement trop chères surtout sur les grosses capacités. En gros j'oub lierai vite la psp je pense.
-
mince, j'ai acheté la laquée, il y a 2 mlois. J'aurai su, j'aurai attendu pour la mat, elle est plus belle comme ça, et puis le laquée faut faire la poussière tout les 2 jours, et le moindre touché sur la partie laquée se traduit par de vilaines empreintes de doigts. ça me rend fou c'est mode du brillant, vive le sobre.
-
ha bon? Tu ferais mieux de pas voir l'original de ce remake foireux alors.
