Lechuck Norris

Membres
  • Compteur de contenus

    3 835
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Lechuck Norris

  1. Lechuck Norris

    Google Est Ton Ami

    :boulet:Ca redirige juste sur google... Mais il y a pas de pub?:boulet: ça sert définitivement à rien ce site.
  2. cherchez pas 1.5 et slim c'est impossible.
  3. Lechuck Norris

    Picoprojecteur

    Ça me fait penser aux briquets qui projettent de jolie demoiselle peu vêtue
  4. Lechuck Norris

    Google Est Ton Ami

    je dois être vraiment teubé mais je comprend pas du tout à quoi c'est utile.
  5. he bien, non... ce n'est pas zelda... 64
  6. Excusez moi pour le retard,... Voici un nouvel extrait pour 2 pts. Le fichier joint n'est pas un archive compressé, renommez le fichier*.zip en *.mid.
  7. Lechuck Norris

    A Vampyre Story

    La plupart des type sur le projet étaient aussi sur curse of monkey island, ça me branche bien moi aussi.
  8. la prochaine fois débranche ton DD proprement avec l'option "retirer le périphérique USB en toute sécurité"
  9. N'enterrez pas sega comme ça... car sega c'est...
  10. bha vi. relis la news, tu passes pas en gold, c'est portes ouvertes à tous.
  11. Lechuck Norris

    Eject DVD 0.1

    C'est le rêve récurrent de mes nuits.
  12. Dans le genre pétition dans le vent celle là est pas mal.
  13. Il me semblait que ce genre de lien étaient pas autorisés sur le forum,...
  14. C'est uniquement états unis, ou c'est Amérique du Nord ? Car tu peux peu être demander à no amis de Québec. Un membre du forum, s'est déjà proposé de me faire ce genre de réexpédition sur le forum, mais il habite au Québec. Si amazon US autorise le Canada pour cette commande, je peux te filer son pseudo.
  15. C'est pas F zero X ?
  16. Et nintendo brule ces propres billets de banques, c'est bien connu.
  17. +4pts, pour n1x...
  18. Wahou, je savais pas que ce chanteur savait se battre aussi bien. Pour l'extrait suivant j'offre 4 pts car le jeu est plus récent, mais pour ceux qui on joué à ce petit bijou du jeu d'aventure, vous devriez trouver très vite. Le fichier joint n'est pas un archive compressé, renommez le fichier*.zip en *.mid.
  19. Lechuck Norris

    [nxe] Vos Avatars

  20. J'avais pas compris, en fait, il y a deux midi, j'avais juste écouté le deuxième (croquettes).... le boulet. Pour le premier, c'est super mario land 2. Pour le second midi, je cale toujours. Au pif, c'est pas un fatal fury? Sinon, meilleur jeux de combat 2D j'aurai dit guilty gear mais c'est bien plus récent
  21. Qu'est ce que j'ai pu passer d'heures sur ce jeux à faire des aller-retour entre des planètes pour me remplir les poches en transportant des matières premières. Je me faisait mes ptits scénario de super contrebandiers de l'espace. il y a avait de bons dog fight et fallait pas être bourré pour attérir.
  22. sur steam le jeu est pas cher et pas besoin d'une machine de guerre.
  23. 2 trois accords me dise qqchose, mais je me dit ça pour chaque extrait... Il va falloir filer des indices je pense.
  24. Lechuck Norris

    The Last Remnant

    Lag = problême de latence internet. Ne pas confondre lag et ralentissement.
  25. Faut pas hésité à émigrer dans ce cas... Autant on peut avoir un avis sur les linkers et tout, vouloir la liberté et une bonne justice Mais dire qu'on a honte de son pays pour ça... n'hésite pas a aller vivre en chine ou ailleurs ou les linkers sont en vente libre, c'est tellement des pays avec un meilleur système juridique... Faut revenir dans la réalité, et quitter son petit monde de joueur de ds quand même hein, avoir honte de son pays car la vente de linker risque d'être interdit Quel joli résumé... relis les post merci.... Il a honte car son pays est corrompu, il a cité, j'ai cité d'autres exemples que cette histoire de linker, et je t'en sors 20 autres à la minutes si tu veux. Evite ce genre de citations sorties de leur contexte.