nikoleboss13

Membres
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par nikoleboss13

  1. nikoleboss13

    Potentiometre

    en plus ce ke je ne comprend pas dans ce tuto c est que si je mesure aux endroits indiquées jaurais toujours la meme valeur meme si je tourne la vis car en ces points je mesurerais la valeur totale de la resistance qui ne varie pas elles non???de plus sur le dessin que tu ma montré on peut mesurer 2 valeurs differentes sur le meme potentiometre la valeur entre am et la valeur bm alors exemple dans le potentiometre cd ou je dois ajuster a 800 ohms quelle valeur je met a 800 ohm "am ou bm"???
  2. nikoleboss13

    Potentiometre

    dans le tuto on me donne les points de mesure a cet endroit: http://img87.imageshack.us/my.php?image=mesure0jv.jpg donc dapres ce que je comprend je mesure la valeur entre ces 2 points indiqués sur la photo(et je ne sais pas ou est le + et ou est la masse parmis ces deux ponits),et ensuite je change la valeur que je viens de mesurer jusqua ce que ma play lise les jeux correctement?????
  3. nikoleboss13

    Potentiometre

    ah oui je voulais savoir aussi comment changer la valeur de spotars en touranant avec quel type de tournevis et dans quel sens??merci
  4. nikoleboss13

    Potentiometre

    salut a tous je voudrauis mesurer la valeur de mes potars cd et dvd de ma play v4.en fait jai lu le tuto et jai vu ou etait les ponits de mesure.est ce que lorsque je mesure je dois metre la masse de l'ohmetre sur un des 2 ponits en particulier ou est ce egal???autre question si je calibre lohmetre sur 10 kohm est ce bon?ou est ce que je dois calibrer plus bas??
  5. nikoleboss13

    Probleme Backup

    oui jai fait un nettoyage aussi.mais bon je ne pense pas quil été necessaire car ctte play été vraiment nikel dedans presque pas de poussiere de la graisse partout,de plus les jeux play 1 et 2 ainsi que les dvd video se lance tres vite sans passer par le navigateur.jai essayer des dvd-r et +r de la meme marque ,je vais essayer une autre marque.ce qui est bizare c'est que dbz budokai 2 ainsi que saint seiya hades 'en backup) marchent tres bien y compris les cinematiques!!voila ou jen suis
  6. nikoleboss13

    Probleme Backup

    encore une precision jai passer un apre midi a faire le reglage d elazimut et rien y fait ce sont toujours les memes jeux qui passent et les meme qui ne passent pas.ce peut il que ma lentille ne prenne pas les jeux gravé??
  7. nikoleboss13

    Probleme Backup

    au fait ma lentille est une hd7!
  8. salut a tous jai une play 2 acheter en 2002 avec le jeu jak and dexter.jai installer la faille ps1 dessus.la faille marche tres bien mai jai un probleme avec mes backup.en fait ma lentille lit tout a fait bien mes jeux ps2 mes jeux ps1 et les dvd video,mais a part dbz et saint seiya hades elle ne lit aucun backup lecran reste noir et ma lentille fait enormement de bruit puis le jeu sarrete de tourner.je grave en 2x ,jai essayer des dvd verbatim r+ et r- !!les jeux gravé marche dans dautre playstation. je tiens a preciser que je nai pas pu me servir de ma play pour installer la faille car une fois le cd-r de la faille gravé lorsque je lai mis dans ma console apres le swap magic pour installer le programme de la faille dans ma console le cd s'emballer la lentille faisait du bruit et javais un message a l'ecran qui disait: insert bigger toc! jai donc mis ma carte memoire dans une autre console pour installer la faille avec le meme cd swap et le meme cd gravé et la aucun probleme .qu 'en pensez vous?????????
  9. en fait je precise que ma nappe est abimé donc je voulai lessayer dans lautre sens pour voir si elle pouvait remarché.sinon je voulais savoir si il etait possible de remplacer ma nappe (dune version v4) par une nappe reset dune version v3??ou bien dune autre.merci de vos reponses
  10. salut je voulais savoir si les nat avaient un sens.exemple: sur manat qui relie mon bouton reset a ma carte mere de la ps2 es ce que je peu inverser les branchements de la nat. c a d metre la prise qui etait initialement branché au reset ala carte mere ,et la prise qui etait initialement branché a la carte mere la metre sur le bouton reset???
  11. nikoleboss13

    Flip Top V3

    salut ja possede une ps2 v3 et jaimerai mettre une coque flip top pour me servir au mieu de ma faille ps1.qqun a le lien dun bon tuto avec image pour faire la decoupe adequat sur le flip top???merci
  12. salut.jai chercher un peu mais jai pas vu si les les emulateurs passaient avec le coup de la faille ps1????