-
Compteur de contenus
21 775 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Downloads
Tout ce qui a été posté par Shakin
-
Une nouvelle baisse de prix cet été pour la XBOX 360 ?
Shakin a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Salut, Microsoft avait fait une promo sur les pack, c'est tout. Et comme toutes promotions, le prix remonte apres la période fixées. @+ -
Salut, Moi aussi je conseil de commander un lecteur complet pour ceux qui ne savent pas trop souder. @+
-
Salut, Salowwww ! Moi j'ai péter le budget ce mois ci, donc je ne peux pas. Je vais le prendre le mois prochain. @+
-
Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
-
Salut, Ce n'est pas vraiment obligatoire pour le System Menu, mais pour certains IOS ça l'est. Donc le mieux est de faire la mise à jour. @+
-
Death Note Dash (covers) Pour Freestyle Svn 215
Shakin a répondu à un(e) sujet de linkaos dans Développement
Salut, Merci, je le test de suite. @+ Edit : J'adore Franchement il déchire grave de chez grave ! Les personnages orienté 90°, 45° et 0°, les noms des sections en pyramide, la musique, chaque shinigami à coté de la personne "qui lui est attribuée" sans oublie L qui nous fixe !! Putain t'as du te faire chier à le faire, moi je kif à mort en tout cas. Merci -
Salut, Ostogradsky 48H dehors, relis la charte @+
-
Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
-
Salut, Olaaaa ça tape dans le lard direct ! Cool les gars pour votre taf, bon courage. @+
-
Salut, Suffit de suivre la piste. @+
-
Salut, Démontage de la console et du lecteur et tu nettoies avec un coton-tige et de l'alcool à bruler ou du produit pour les vitres. Laisse vraiment bien sécher avant de tester ( genre 15min ). @+
-
Salut, La meilleur solution c'est cIOS38 et un loader genre Neogamma je crois qui lance les jeux sur DVD. Les autres méthodes avec plus de 20 cIOS c'est mauvais car ça touche vraiment les fichiers de la console. Je te conseil par la même occasion d'upgrader en 4.1 ou 4.2, ça revient au m^me donc à toi de voir. @+
-
Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
-
Salut, Essaye de nettoyer le bloc optique dans un premier temps. @+
-
Bonjour, Afin de conserver une section tutoriel propre et un forum cohérent, tout sujet ouvert dans cette section et ne comportant pas de tutoriel n'a pas sa place ici. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
-
Salut, La mise à jour du xell n'est pas obligatoire. Xellous est certes plus pratique et plus complet, mais pas indispensable. Ce n'est pas le bon fichier que tu utilise, normal que a ne marche pas, il faut prendre le xell-1f.bin pas le xell-2f.bin Au final je te conseil d'utiliser le xell-2f.bin avec Flash360 que tu lancera avec n'importe quel launcher de xex. @+
-
Salut, Arf, vont nous faire payer la différence de ce qui est déduit en magasin zouzzz tu triche, t'as mis une video de la version PS2/Arcade de Sammy @+
-
Salut, Je veux dire, par exemple, qu'un jeu XBLA acheté ne se lancera ( normalement ) pas sur l'autre console. @+
-
Salut, Tu auras tout, mais pas forcément les licences. @+
-
Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
-
Une nouvelle baisse de prix cet été pour la XBOX 360 ?
Shakin a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Salut, Je pense qu'avec la "Slim" ils vont démocratiser le HDD de série sur leurs consoles, car c'est quand même une belle connerie de vendre une console sans HDD, et ça serait mieux. @+ -
Installer Usb Loader Gx Sur Toutes Les Versions.
Shakin a répondu à un(e) sujet de SoulHeaven dans Software
Salut, Le probleme vient de ta TV, donc essaye de changer le mode video dans le loader ou dans la console. @+ -
Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
-
Salut, Et bien lâche le LPT et passe à l'USB. Je ne comprends pas les gens qui se torturent, perdent du temps ou encore prennent des risques alors que les solutions existent. @+
-
Problème écran Noir Après Instal Tuto
Shakin a répondu à un(e) sujet de arma32 dans Poubelle du forum
Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
