-
Compteur de contenus
21 775 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Downloads
Tout ce qui a été posté par Shakin
-
Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
-
Salut, Non ça ne marchera pas. @+
-
Bonjour A Tous, Besoin D'info Sur Le Hack Jtag
Shakin a répondu à un(e) sujet de Vincereturn dans Hack JTAG
Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. -
FreeStyle Dash 2.0 : le développement continue
Shakin a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Salut, Super la mise à jour automatique ! En espérant que le chemin d'installation ne soit pas imposé et qu'il détecte celui que l'on utilise. @+ -
Salut, http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=232329&hl= @+
-
Salut, En changeant le lecteur tu t'expose à des risques de bans car personne ne sait sur quels critères les bannissement sont mis en place. Si ton lecteur est totalement HS tu risque de ne pas pouvoir dumper la clé donc c'est peut être cuit. Regarde les tutos de flash Samsung et essaye de dumper le firmware, ça sera déjà un bon début. @+
-
Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
-
Usb Loader Gx ( Wii 4.2e ) Soft Hack A Partir De Gx-mod ;)
Shakin a répondu à un(e) sujet de istrion dans SD-USB Loader
Salut, Mets Wiiflow @+ -
Usb Loader Gx ( Wii 4.2e ) Soft Hack A Partir De Gx-mod ;)
Shakin a répondu à un(e) sujet de istrion dans SD-USB Loader
Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. -
Salut, Wiiflow est carrément plus stable que USB Loader GX, mais de très très loin. Utilise le et dis nous ce que ça donne. Mets les 2 sur ta carte SD et utilise ce lui que tu veux. Si un je ne marche pas avec l'un tu utilise l'autre. @+
-
Salut, Tu clique sur ajouter et tu sélectionne ce que tu veux ajouter, je vois pas la difficulté. @+
-
Salut, Vu le trailer je pense que l'on pourra chanter car on y voit une fille avec un micro qui chante et 2 autres personnes qui mix. Donc on pourra peut etre jouer à 3 voir 4, ce qui est pas mal si c'est le cas ( moi je chante pas, c'est même pas la peine d'y penser ) @+
-
Salut, Utilise la fonction recherche avant, c'est souvent très utile http://x360.gx-mod.com/search.php?query=us...l&andor=AND @+
-
Salut, Tu as ce résultat avec un jeu original ? @+
-
Salut, Et une nouvelle vidéo de dispo ( ajoutée au premier post ) avec carrément Deadmau5 dans le jeu !!! @+
-
Salut, Ahhhh TheTool est de retour J'espère que tout va mieux de ton coté. @+
-
Salut, Pour être certain à 100% mieux vaut directement utiliser nandpro et faire les commandes manuellement, sinon je ne sais pas trop car je fais de cette façon. @+
-
Salut, Voila comment juger en 2min aussi, moi j'ai bien lu et compris, toi je suis pas certain. Après c'est à lui de bricoler à sa facon, mais ça tu peux pas le comprendre car tu fais que suivre des tutos sans prendre de décisions. @+ EDIT : Ce que je voulais dire perou64, c'est que là il a le branchement et qu'apres c'est à lui de voir comment il vuent le mettre, ce qu'il veut remplacer.... Quand je parlais de décisions c'était par rapport à ça justement, j'avais l'impression que pour toi le lien que je donnais était inutile car il fallait comment faire de A à Z. Si j'ai mal saisi alors désolé pour le quiproquo.
-
Salut, Et voila, trouvé en 2min http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ARE_INTEGRER_DD @+
-
Salut, L'installation de Wiiflow ou même les autres loaders est pareil. Ils utilisent tous les mêmes cIOS. Ce que tu devrais faire c'est installer les jeux depuis la console voir si ça te fais les mêmes erreurs. Sinon fais la mise à jour avec Super Mario Galaxy 2, ça devrait te remettre pas mal de choses en ordre et après tu recommence le hack si tu veux toujours softmoder ta console. @+
-
Installer Usb Loader Gx Sur Toutes Les Versions.
Shakin a répondu à un(e) sujet de SoulHeaven dans Software
http://wii.gx-mod.com/search.php?query=usb...l&andor=AND -
[résolu] Banni Ou Pas Banni
Shakin a répondu à un(e) sujet de plt dans Xbox-Live 360 - MarketPlace - Xlink Kai & Co
Salut, Soit c'est un problème technique, soit tu vas te faire bannir. Le plus simple étant d'essayer la console chez quelquun d'aure pour voir si ça ne vient pas de tes paramètres. @+ -
Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
-
Installer Usb Loader Gx Sur Toutes Les Versions.
Shakin a répondu à un(e) sujet de SoulHeaven dans Software
Salut, Change de loader ou mets le à jour. @+ -
Salut, Suffit de suivre le tuto Sinon pour la clé regarde les autres tutos c'est dit comment récupérer sa clé ( avec le xell ). @+
