-
Compteur de contenus
21 775 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Downloads
Tout ce qui a été posté par Shakin
-
Bonjour, Afin de conserver un forum propre et lisible, le multipost ou flood n'est pas toléré. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
-
Salut, Tu as peut être signer trucha ton jeu ? @+
-
Salut, Clairque c'est delà connerie et cher, très cher ! @+
-
Salut, sebker56 ici c'est hip-hop donc je me dois d'effacer ton message, si tu veux tu peux en créer un pour le rock et ses dérivés, il n'y a aucun problème @+
-
Probleme Urgent Pour Lire Les Jeux Sur Ma R4
Shakin a répondu à un(e) sujet de tisba dans Poubelle du forum
Bonjour, Afin de conserver un forum propre et lisible, le multipost ou flood n'est pas toléré. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci. -
Salut, C'est pour ça que je disais que ce n'était pas possible La manipulation est assez lourde pour un débutant qui ne comprend déjà pas comment boot une wii. Si t'es chaud Badablek tu peux faire un tuto car moi j'ai pas trop le temps @+
-
Salut, Oui je connais et justement si tu avais installer un cIOS dan le passé ou bootmii en boot2v4 c'est possible, sinon va falloir patienter. @+
-
Salut, Faut flasher une nouvelle fois, ça ne passe pas toujours bien comme dit au dessus. @+
-
Salut, Si tu n'avais pas de cIOS ou bootmii en boot2v4 avant c'est pour le moment impossible. @+
-
Salut, Me parle pas de ce jeu, je l'ai perdu le jour de l'achat, même pas eu le temps de le déballer @+
-
Salut, Si il y a de la place pour toutes les musiques, mais je voulais voir ce que ça allait donner Sinon je laisse les membres faire de même pour les autres genres musicaux, j'aurai un oeil là dessus pour éviter que des petits malins ne fassent les idiots. Ouai MBS le truc du bled, ils sont super bons, ça fait quelques années qu'ils chantent déjà. @+
-
Salut, Oui la console propose obligatoirement un formatage. Il faut sauvegarder les données sur un HDD ou autre avant. @+
-
Salut, Bon j'ai envie de faire ce petit topic où l'on pourra discuter, annoncer ou encore partager de la musique légalement. Comment faire légalement ? Il suffit de mettre vos liens vers des vrais sites de rap reconnus, pas le blog de mec de la cave du batiment 3 ( sauf si c'est sa propre production ) Donc comme vous l'aurez compris je vous fait ici un petit coin hip-hop dans lequel vous pourrez aussi parler des dernières news, les ragos, les clash, production, texte,..., tout tant que ça reste dans les règles. Je comment commence en partageant 2 "vidéos" du site booska-p ( voila un exemple de site légal ) du prochain album d'un monsieur pas encore aussi médiatisé que son frère, mais il est sur la bonne voie Source : Booska-P @+
-
Salut, Soul t'as du courage, j'avais la flemme d'expliquer Mais les gens si on vous dit que c'est mort c'est que c'est mort, on peut pas, sinon ça fait belle lurete que des tutos auraient vu le jour et que les "débanissement" de consoles auraient été coutume Mais bon, l'info vient de chez les "Gen", faut pas leur en vouloir, ils ont souvent 2 ou 3 trains de retard @+
-
Salut, Je préfère ma PS3 FF XIII @+
-
Nintendo brevête l'installation des jeux Wii sur disque dur
Shakin a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Salut, Non, ça existait avant même que l'USB Loader ne soit imaginé par nos hackers préférés. Juste une chose à dir : +1 @+ -
Salut, Ici tu peux trouver des particuliers -> http://annonces.gx-mod.com/modules/catads/index.php Sinon regarde les bannières sur le forum il y en a de tres bons ( je pense à Librasoft et Nextgen Industry entre autre ). @+
-
Installer Usb Loader Gx Sur Toutes Les Versions.
Shakin a répondu à un(e) sujet de SoulHeaven dans Software
Salut, Tu peux quand même patienter, tout le monde a une vie privée, même toi j'en suis certain. Merci. @+ -
Salut, Manger sans ouvrir la bouche ! Je me moque gentiment Mais la question est censée et tu n'es pas le premier à la posée. @+
-
Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
-
Salut, Et bien, c'est qu'il y en a qui croient vraiment tout et n'importe quoi sur la toile Essayez d'éviter d'aller ailleurs car on dirait que certains sites ne savent pas de quoi ils parlent. @+
-
Salut, C'est vrai la FAT blanche n'est pas sortie en europe, mais peut etre qu'ils le feront avec celle ci car ils ont tout intérêt à le faire, les ventes exploserons. @+
-
Nintendo brevête l'installation des jeux Wii sur disque dur
Shakin a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Salut, Ca existe déjà depuis longtemps sur les bornes de présentations, donc à mon avis ça va s'adresser au consommateur. Et si ça nous concerne plus ou moins car cette fonction sera certainement dans une prochaine mise à jour si toutes fois ils décidaient de mettre cette fonction à disposition du public. N'oublions pas que cette fonction est déjà utilisée par Microsoft et que ça peut aussi être une des caractéristique de la prochaine Nintendo de salon. @+ -
Salut, C'est pas très étonnant, les développeurs voient comment s'écoule Wii Fit, franchement y a de quoi faire rêver n'importe quel studio ou constructeur @+
-
Help Wii 4.2e Dans Un état étrange
Shakin a répondu à un(e) sujet de reashaman dans Poubelle du forum
Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
