Shakin

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    21 775
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Shakin

  1. Salut, Juste pour rappeler que le tuto est toujours d'actualité même après le mise à jour 4.3 si vous aviez Bootmii d'installé en boot2 et si vous aviez le boot2v4. @+
  2. Salut, Moi je dis que t'as pas été très malin, car pour envoyer une console en cote d'ivoir ça coute au moins 30€ + "le débanissement" + les risques, c'est pas très intéressant je trouve. Là c'est clair t'es débani, avec la 360 slim tu pourras jouer sur le Live @+
  3. Shakin

    Wiikey 1 Et Maj 4.2

    Salut, Aucun problème avec aucun site ( et surtout pas avec xav,... ) tant que c'est pas du warez ou du spam Le problème n'est pas vraiment la mise à jour, car si tu teste avec tes originaux tu constateras que les jeux passent encore. Le problème est que ce sont certainement des jeux que tu as patché. @+
  4. Salut, Je pense qu'ils fournissent une clé USB avec. @+
  5. Salut, La console ne prend pas de HDD FAT32 sur le port HDD, seulement sur les ports USB, car sur le port HDD c'est seulement du FATX. Donc il te suffit d'aller dans les paramètres et formater le HDD. @+
  6. Salut, Tu as du faire un court-cuit à un endroit. Fais une photo du résultat si tu peux. @+
  7. Salut, Si c'est juste à cause d'un navigateur je trouve la raison débile, car il y a quand même Facebook et Twitter sur Xbox 360 et tout le monde le sait que c'est ce qu'il y a de plus communautaire au monde. Allez Tanaka, trouve nous une vraie raison @+
  8. Salut, Ah cool tu l'as déjà ?! Tu l'as eu où magasin spécialisé ou pas ? Quelle région ? Sinon je ne pense pas que ça soit aussi risqué que ça, mais tu peux te passer du Live pour 3 jours je pense @+
  9. Shakin

    [/!\ Titre]Debutant

    Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
  10. Salut, Ah ok, c'est pas ce que j'avais compris. Moi je pensais qu'il parlait des personnes avec Freeboot ou XBR qui mettraient leur console à jour... @+
  11. Salut, lo, pour la jtag, il suffira de remettre la première nand dumper avant le jtag. (rien à refaire) Sans ça, les efuses ne correspondront pas. Et tu crois que ça va marcher ? Tu fais quoi des efuses modifiés et le bootloader upgradé ? @+
  12. Salut, Tu as donc un KV corrompu. Passe direct à freeboot et ne perds pas de temps avec le XBR @+
  13. Shakin

    Freeboot Et Jx Xbox 1

    Salut, Pour moi ça marche nikel et j'ai rien eu à faire hormis utiliser le package dispo dans le tuto de Dash Launch 1.0 et comme j'avais mis l'émulateur hacké et que je ne l'ai pas enlevé bah ça tourne parfaitement. @+
  14. Shakin

    Erreur Dans Les Setting

    Salut, @link_131 : Tu vas pas poster partout ?! J'efface ton message l'ai répondu à l'autre. @+
  15. Shakin

    Wii Brickée Ssbb !

    Salut, Ta Wii a été semi-brickée avec quel jeu ? Quelle version de firmware était sur la console avant ? @+
  16. Salut, Le 160Go il est connecté comment, en USB ou dans le boitier HDD de la console ? @+
  17. Bonjour, Afin de conserver une section tutoriel propre et un forum cohérent, tout sujet ouvert dans cette section et ne comportant pas de tutoriel n'a pas sa place ici. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
  18. Salut, Impossible sans de quoi dumper la nand et impossible sans la clé CPU. @+
  19. Shakin

    [/!\ Titre]La Nouvelle Wii Noir

    Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
  20. Shakin

    [/!\ Titre]La Nouvelle Wii Noir

    Salut, Si tu mets une Wiikey Fusion ça te permettra de ne pas toucher au software de ta console et tu lancera les jeux depuis uns carte SD. Si tu veux jouer depuis les DVD il faut changer la carte du lecteur voir le lecteur au couplet ( comme tu veux ) par un D2E ou plus ancien. @+
  21. Salut, Miamiam J'aime bien quand il y a de l'action comme ça On verra si cette fois ci ils passent au ban systématique sans oublier personne ou si "la chance" peut toujours être de la partie. @+
  22. Shakin

    Wii²

    Salut, Je ne vois pas le rapport entre le poids des jeux, l'espace disponible sur le média et le piratage @+
  23. Salut, cIOS c'est un IOS custom Pour le reste dirige toi vers les bons topics. @+
  24. Salut, Logiquement ça devrait passer car c'est simplement un accessoire et il n'y a pas besoin d'utiliser de disque. @+
  25. Salut, Si ça c'est pas des belles paroles... Ils se servent de leur console pour installer toutes les conneries possibles. C'est grave je trouve, au final on te vent pas une console, on te vend ce qui est à coté, mais ils sont complètement malade Sony !!! @+