Bonjour,
Je me suis lancé dans le montage du programmateur de PIC que Starck conseille (Trés bon programmateur de PIC 12F629 & 12F675 pour 12€95).
Je l'ai commandé et reçu aujourd'hui. J'ai soudé tous les composants mais j'ai cependant un doute sur l'inversion des Résistances D3 et D4. Les resistances reçue avec le paquet n'ont pas la même valeur et elles ne sont pas marquées sur le schéma fournit sur le site d'illumicon.
L'une de mes resistances est marquée 5V1 - 49 et l'autre 56C - 13. Pourriez vous me dire lesquelles souder respectivement sur D3 et D4?
De même je ne sais pas à quoi sert le jumper JP1.
J'aurais voulut aussi savoir si il était possible de savoir quel programme vous utilisiez pour programmer la puce avec ce programmateur et comment le configurer pour qu'il detecte le programmateur correctement sur le port COM.
J'espère que vous prendrez le temps de répondre à mes question et que je ne vous ai pas trop dérangé
Merci pour votre aide.
Ps: c'est pour configurer une puce wiifree sur un PIC 12F629)