Deja bonjour
voila je viens de lacheter ce matin apres quelques match je le trouve sympa juste un peu mieux que le 6 sur xbox
mais j'ai noter pas mal de petit probleme
-beaucoup saccader et de ralentissement mais surtout sur le terrain avec l herbe ronde ce qui est bizarre car sur les autres ca ne le fait pas ou beaucoup moins
-graphisme (ca on le savait)
-but gage (a gogo mais plus besoin de marquer )
-les buts rentre casie a chaque fois :fouf:
-ca va un peu vite je trouve
les +
+c du pes
+ IA bien argneuse quand meme elle est sur tous les ballon quasiment
+ IA en attaque
+les menus et la ligue master qui a lair d'avoir un peu evoluer (pas encore assez de match pour en dire plus)
+enfin sur ps3 avec la bonne manette
et ......... c tout
on si attender un pe mais bon ca reste quand meme de bonne facture mais c vrai que ce qui s'achete la ps3 pour pes CE N'EST PAS UN BON CHOIX.
j'aurai juste une question l'ayant pris sur ps3 si quelqu'un pouvais me dire si sur xbox360 les saccades et les ralentissement y sont aussi car j'ai aussi la xbox donc eclairer moi
car j'ai jouer le meme match sur xbox avec la demo et le jeux sur ps3 et la c'est la meme chose
mais vu qu'on ne peux pas changer de terrein sur la demo je ne pe pas voir si sa saccade aussi (vu que ca vient des terrain)
merci d'avance au posseseur sur xbox qui m'aideront
bye a +