crash251

Membres
  • Compteur de contenus

    282
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par crash251

  1. c'etait un problème de launch.dat ?
  2. il te faut un backup Nand du sysNand , comme ça meme si MAj par erreur du sysNand au lieu de EmuNand tu peux restauré ta nand
  3. du lourd arrive de la part de la team Rebug
  4. tu prend le firmware Gateway 2.4b http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=10036 , tu remplace le launcher.dat de ta carte sd par celui en 2.4b ensuite tu boot sur ton emunand et tu fait la mise a jour 9.0.0.20E
  5. crash251

    2014 : Point Sur La Dreamcast

    à l'époque pour graver mes backup de DC les Gdrom je prenais CDrwin ça date.
  6. crash251

    A Cloturer

    je ne sais pas si c'est que tu recherche , mais cela pourrais t'interesser http://www.retroconsole.fr/super-ufo-pro-8-super-nes-nintendo.html
  7. il te faut - un fex antex 12w - étain - tresse - teensy++2.0 - awg30 - la rev de ta carte mère avec les testpoint pour souder - de la dexterité et du temps. sans compter la partit software , prog teensy++2.0 avec le hex nor + pyserial etc.... et norway.py. PS3dumpchecker et le CFW choisis par tes soins. voila ce que cela donne une fois le module posé pour dumper la nor"mémoire" de la console
  8. crash251

    Exploit Webkit Vita Par Davee

    Merci pour cette news , la Psvita s'ouvre enfin . wait & see
  9. crash251

    Un Décrypteur De Dump De Jeu Wiiu?

    merci pour l'info
  10. crash251

    Client Léger Rdp Win Serv 2008

    debian ou une openSuse net install,
  11. MAj passé sur 3dsXL white GW2.4b avec emunand 9.0.0.20E nickel
  12. alim toujours disponible
  13. pour moi le seul moyen a ton problème c'est d'avoir un hdd compatible avec un hddss.bin 320go ou 500go un tuto uk es tprésent ici http://team-xecuter.com/forums/showthread.php?63922-XECUTER-X360USB-PRO-HDD-HACKER-Step-by-Step-Guide
  14. crash251

    Emunand 8.1

    si tu est en mode Emunand pas de risque je joue a Super Smash bros for 3ds tranquille.
  15. puis un ODE n'est pas un hack complet de la console juste une ouverture au backup .. donc on exploite pas la console à fond.
  16. alim toujours disponible
  17. reformate ta micro sd en fat32
  18. 1°) tes jeux vont dans les dossier GAMES tu peux les transferet via FTP de ton PC a ta console avec filezilla.3 2°) tu peux installer webamn et prendre ton Hdd ntfs de crée un dossier PS3ISO , et de faire des iso avec genps3iso.
  19. que tu est en cfw 4.60.
  20. tu peux le savoir sous multiman
  21. si downgrade software cfw 4.xx prendre le 999Rogero downgrader RSOD + toogle_QA.pkg puis passé le rogero 3.55 v7 + installe le toogle_QA.pkg et activation du QAflag la ps3 reboot et fait 3 bips tu va dans parametre - tu te place sur parametre réseau et tu fait la manip et finir par l'installation du cfw 4.xx voulu
  22. crash251

    Hackstore59

    achat de , 2 Xkey360 + 5 X360Run pour un total de 165€ frais de port inclus. Transaction nickel , @Hacksotre59 a très bien géré cette affaire. envoi rapide & soigné.
  23. kit vendu . Si besoin d'autre kit Swap Disc 4.60 /4.65 dispo me MP.
  24. crash251

    Ma Ps3 Est-Elle Modifiable ?

    CECH-4004C c'est ODE cobra direct
  25. bon après discution avec @josky57 , embrouille de ma part. - donc 4GB nand reader + DGX ecc pour corona V2V4V6 - Spi flasher + DGX ecc pour le reste V1V3V5 tu pour transformer donc DGX en RGX hack pour le DGX et le convertir en ce qu'on appelle aujourd'hui le RGX (Regular Glith-X). Comme le hardware DGX a des similitudes avec le performant Cr3 Pro, le DGX (RGX) peut être utilisé comme une puce RGH normal