zaraki59

Membres
  • Compteur de contenus

    38
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par zaraki59

  1. zaraki59

    Pas D'amis Psn Qui S"affiche

    sur le xmb mais j'ai trouver la solution
  2. zaraki59

    Gps Offline

    navigon
  3. bonjours mes ami du psn na s'affiche plus est je panse que la cause est la mise a jour de gta 5 (1.04) merci de m'aidé
  4. c'est bon j'ai réussi a transférer mes donné (par câble ethernet ps3slim ver ps3 ultra slim).
  5. Beaujour serait t'il possible de mettre un disque dur dans une ps3 slim sans perde de donnes ?
  6. bd7979efs c'est se chips qui controle la lentille et le moteur rotation
  7. oui sur la 160go il y a quelque reglage a faire au niveau de l’alimentation
  8. salut la lentille s'allume ?
  9. non pas du tout sa manette est hs ou/et problème de composent au lieu de la jeté je préféré qui me la donne,moi qui est un grand joueur mes joystick ne sont plus tout neuf.
  10. salut ta manette est rip désolé mais ne la jette pas moi je la vaudrai bien pour recuperer les composants ( joystick).
  11. zaraki59

    Bd7979Efv

    Bonjours qui serrai capable de me remplacer se chip ? merci
  12. ou se trouve le chips bd7956fs j'ai trouve le chips bd7979efs c'est se chips qui controle la lentille et le moteur rotation ?
  13. Salut alors c'est toujours le même a nu mais j'ai vu des griffure sur la carte mère au niveau du contour se la cc la parti marron je c'est pas si sa peut être sa vu que je les récupérai ouverte avec l’étiquette de garanti toujours là donc tu vois comment elle a étai démonter alimentation ok teste sur une autre console. Et sur l'autre ps3 qui est une slim le bloc optique fonction les mappe aussi la carte fille de même appart une foi mis sur la console la lentille ne s'allume pas et il y a pas de rotation du cd. MERCI DE TON AIDE
  14. justement le problème est venu après le changement du bloc donc les pistes du ribbon on du prendre un coup mais comment vérifié ça ? pistes du ribbon (nappe) ?
  15. salut c'est possible de la réparé et pour combien ?
  16. Hey salut ,alors j'ai mis la ps3 a nu aucune fissure sur la carte mère j'ai même changer le bloc de refroidissement est c'est toujours le mémé snif j'ai une autre ps3 mais ma lentille ne s'allume plus même après avoir changer le bloc optique (qui fonctionne)
  17. je peut changer le bloc de refroidissement ? c'est quoi se CC ? merci de t'occuper de mon problème
  18. Donc c'est un yold ?
  19. Bonjour j'ai une slim en 4.41 officiel est j'ai un problème au nivaux bloc optique je voudrai la craké sans passé par une puce comment faire ?
  20. oui j'ai changé l’alimentation c'est possible que la pâte thermique est a changé (ps3 qui se met en sécurité) ???
  21. une petite vidéo pour mieux décrire mon problème: http://youtu.be/mdovBSt-j6g
  22. Bonjours a tous alors voila mon problème j'ai récupérer une ps3 slim 320 elle a pas étai modifier rien de tout sa mais suite un un choc au niveau du ventilo. Quand j'appui sur Power elle s'allume rouge je rappuis elle passe au vert le ventilo tourne puis tout s'éteint. Merci de votre aide.
  23. mais pourquoi le lecteur avale tout de même mes cd et le chariot se remet en place ???