Lipps

Membres
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Lipps

  1. Pour mettre la clé une fois la console allumée ça ne fonctionne pas non plus. Je testerai le reste demain, pour le moment comme tekalix me l'a dit, je vais me detendre un peu en jouant ce soir. Merci pour votre aide et a demain
  2. Est-ce vraiment génant d'avoir l'avatar grisé ? Cela empeche-t-il le fonctionnement des jeux ? A part que je n'ai pas acces a mes succes, j'ai quand meme acces au sauvegardes dans mes jeux ? Et pour finir, si je créé un nouveau profile et que je transfert mes données de sauvegarde ça ne changera rien j'imagine ? Merci
  3. j'ai bien pris la mise a jour de ce tuto, ma clé est bien mise avant de demarrer la box, j'ai testé les 3 ports :/
  4. Oui bien en fat32 et je suis sur carte memoire ou il me reste 190Mo d'espace libre.
  5. Malheureusement ça ne change rien, aucune proposition de MAJ en vue
  6. Parfait je vais m'en commander un alors. Je continue dans mes problemes lol, j'ai mon avatar grisé, je suis en kernel 14719 sur la console, j'ai donc suivi le tuto et téléchargé la mise a jour depuis le site de M$, j'ai renommé le $$ystemupdate, mis a la racine de ma clé, banché puis allumé la console. Il ne me demande pas de faire de mise a jour, j'ai testé avec 2 clés 4Gb et 512Mo. Une idée ? Merci.
  7. Bon super ça a fonctionné j'arrive sur le dash impeccable ! Merci beaucoup. Maintenant j'ai une autre question je n'ai pas de disque dur avec la console uniquement carte memoire et clé usb pour mes profils. Ayant un disque 2,5 de 120Go comment puis-je m'en servir ? l'utiliser en disque externe ? ou faire la modif pour l'utiliser comme disque interne comme l'original ?
  8. Pour le elf, il y a celui de l'archive xenon.elf, pour la clé je vais voir si j'ai plus petit.
  9. Bonjour a tous et merci pour votre aide, malheureusement ce n'est toujours pas bon malgrès un certain progres ! J'ai viré mon SPI pour y voir plus claire, j'ai changé la dispo du fil jaune et du coup j'ai pu virer son extension. Temps de boot sur Xell 2 secondes c'est parfait ! j'ai donc formatté une clé USB 4Gb en FAT32, copié Rawflash V4 a la racine et copié le nandflash.bin hacké. Je lance xell, ça boot sur rawflash mais ça reste bloquer ici : http://imageup.fr/uploads/1337176736.jpeg Pour info j'ai testé sur les 3 ports usb de la console rien ne bouge.
  10. Oui il me semble, comme dans ce tuto : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=262665 Pourquoi ce n'est pas bon ?
  11. Pour le parfaitement, ça cible les soudures pas l'emplacement des câbles , effectivement je viens de voir ça pour le cable jaune mais il a du bouger a la sortie de la CM du boitier car il passait comme sur l'image "anti-freeze" proposé sur le site de la TX. Effectivement ce composant n'y est pas mais ce que je ne comprends pas c'est que le cable (jaune) est a la taille d'origine j'ai du rajouter un bout de cable fournit (en rab) pour la slim, au pire j'essaierai demain de virer cette extension et de faire un chemin plus "directe". Mon problème n'est pas un freeze mais un ecran noir direct en fait. J'ai pas de dash ni rien :/ Ok acide, je m'occupe de tout ça demain je vous tiens au jus des prochains tests/résultats. Merci pour votre réactivité. Au fait je n'avais pas remarqué la boucle sur le fil vert en dessous de la carte mère, c'est obligatoire ou pas ? Car j'ai relié en "direct" n'ayant pas vu la boucle ....
  12. Bonjour a tous, j'ai une 360 FAT falcon flashé en LT3+ qui a subit la mise a jour demandée par CoD MW3. Ne voulant plus investir dans des dvd DL, j'ai souhaité passer au RGH. J'ai donc choisit un Nand Flasher et une puce coolrunner Rev B, acheté déjà programmée pour falcon donc en suivant ce tuto. J'ai installé mon spi, dumpé la nand 5 ou 6 fois, j'ai eu une erreur 250 BB 034C, qui apparemment ne doit pas poser de problèmes pour la suite, voici le récapitulatif : Suite a cela j'ai flashé la nand avec mon fichier ecc, recup la clé cpu sur xell, integré cette clé au future fichier .bin a l'aide de Multi Builder v0.94 qui m'a bien généré le bin a envoyer sans erreur. J'ai donc envoyé ce bin dans ma console et là c'est la cata. J'ai acces a xell en demarrant depuis le bouton eject, 5 secondes et je suis dessus. Par contre des que je démarre normalement j'ai écran noir ! Le voyant centrale de la console reste fixe. Parfois j'ai une led rouge qui est allumé, celle en bas a droite, mais ce n'est que tres rarement. La coolrunner est parfaitement soudée, j'ai tout revérifié plusieurs fois. Sa led rouge est bien allumée et la verte clignote régulièrement comme prévu. Auriez-vous une idée ? Voici les photos des mon montage : Le dessous : http://imageup.fr/uploads/1337120731.jpeg Le reste : http://imageup.fr/uploads/1337121017.jpeg http://imageup.fr/uploads/1337121087.jpeg http://imageup.fr/uploads/1337121137.jpeg http://imageup.fr/uploads/1337121181.jpeg http://imageup.fr/uploads/1337121248.jpeg http://imageup.fr/uploads/1337121285.jpeg http://imageup.fr/uploads/1337121320.jpeg http://imageup.fr/uploads/1337121351.jpeg