Quels Sont Les Tops Softs En 1.5


river-side
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux...

Ca fait longtemps que je suis le forum, avec des posts à droite à gauche sur diverses plateformes, et faute de temps, je me demandais si y'aurait pas moyen de réunir tous les softs vraiment bien en 1.5 pour faire une fois le point des possibilités de notre joujou favori (bon, je sais, je vais me faire traiter de flemme, mais ça bouge un peu, à la folie, pas du tout... du coup, je sais plus trop ce qu'il faut avoir sur une psp pour en tirer du bon, ce qui vaut la peine d'être essayé et ce sur quoi on peut attendre...)

Sans doute vous comprenez?

A puce les freaks! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui serait, ce serait que l'on propose nos softs préférés et que tu les regroupes en première page histoire d'avoir un topic à peu prés facile à lire :) .

Perso, mes softs préférés sont :

- Emulation :

Snes9x

UmdEmulator

- Bidouille :

VNC

Lua Player

- Autres :

Bookread

Psp Universal Remote

bon, j'ai fait un classement bidon car je viens d'me lever et que j'ai mal aux cheveux mais dans l'idée c'est ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1.Fastloader

2.UMD Emulator 0.8c

3.Neocdpsp 7.0.1 (KOF' 98^^)

4.Quake-Hexen^^

Et les eboot loaders de Fanjita (0.9) quand je suis en FW2.0 :shuriken:

Je trouve que cette petite plateforme de chez Sony a fait une entree fracassante dans le monde des consoles portables et qu'elle sera bien exploité notement en terme de stockage via le hack du memory stick chinese .

A quand un OS de type linux optimisé PSP :sorcerer:

•'´¯)¸,ø¤``¤øGOD IS A HACKER^^ø¤``¤ø,¸(¯`'•

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui concerne linux sur la psp ce n'est pas pour tout de suite.

D'aprés ce que j'ai compris, la psp n'a pas de mmu il faut donc passer par une mmu en software et c'est ce qu'actuellement sont en train de coder les développeurs de la uclibc mipsel. Avant que ce soit stable et fonctionnel y'en a pour plusieurs mois/années ...

Dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[HS] Bonsoir

Desolé moi c est HS mais t entends quoi par " hack du memory stick"

Merci [OFF HS] lol

Recherche sur le web mais un le lecteur MS de la PSP a ete hacké et bientot tu pourra lui faire lire n'importe quel type de support via un autres lecteur externe. De plus via le port USB de la PSP tu pourra bientot connecter une HDD ou une grosse memoire flash (4go) afin d'emporter un maximum de fichier avec ta PSP.

C'est en developement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha c'est bien interessant tout ça :) ! Tu peux mettre le lien de l'article original ou nous donner un peu plus d'infos stp ?! ;)

Je ne retrouve pas le site en question mais c'est le fameux teamxecuter qui est a la base de tout ca donc c'est un gage de "non-fake".

Va voir ici(tout en bas de la page)

Et sur le site du team ici

Modifié par Infratonick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share