Les Rip-kit : Rip Kit ; Ripkit


fafenstein
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je trouve qu il manquait cruellement cette chose bizard qu on appel ripkit sur ce forum :

Alors qu'est-ce ???

Un ripkit c le nom que l on donne a un fichier .bat ou autres methodes permettant de diminuer la taille d' un Iso.

je vais pas faire de liste mais carrement vous filer les liens :

Mobiledeviant

PSP-HACK

N' hésitez pas à donner vos techniques ou autres liens pour diminuer la taille de vos isos....Le mega coute chère chez sony....

Exemple : si kk1 a une technique pour DR death qu il la partage ;)

Si j ai ecrit ripkit de plusieurs hortographes dans le titre c pour que cela soit plus facile à trouver en cas de recherche.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je trouve qu il manquait cruellement cette chose bizard qu on appel ripkit sur ce forum :

Alors qu'est-ce ???

Un ripkit c le nom que l on donne a un fichier .bat ou autres methodes permettant de diminuer la taille d' un Iso.

je vais pas faire de liste mais carrement vous filer les liens :

Mobiledeviant

PSP-HACK

N' hésitez pas à donner vos techniques ou autres liens pour diminuer la taille de vos isos....Le mega coute chère chez sony....

Exemple : si kk1 a une technique pour DR death qu il la partage  ;)

Si j ai ecrit ripkit de plusieurs hortographes dans le titre c pour que cela soit plus facile à trouver en cas de recherche.....

502068[/snapback]

Sur un iso de 400 on gagne rien en place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben le soucis c que souvent chacun on leurs petites subtilitées mais en general c un fichier *.bat avec des instructions styles :

Prend ce fichier vidéo dans le rep du jeux et remplace le par celui ci plus petit.

-Alors dezipé votre iso avec winrar.

-Metez le *.bat et le reste dans le repertoir du jeu (la ou il y a PSP_game et umddata.bin)

-Lancez le.

Aprés referez vous au tuto pour reconstruire un iso au format PSP :

Tuto Gueux pour les isos.

Voila,

PS : La premiere question de Samot ??? Elle est completement.... :marteau::blink::wacko:crying

Modifié par fafenstein
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share