Besoin D'infos Sur La Smartxx Lt Opx Avant Achat!


BenZebuth
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J’aurais quelques petites questions à posée au possesseur de Smartxx Lt opx avant de me décider sur le choix d’une puce pour ma Xbox. (Si vous avez un avis à me donnez sur cette puce ça ce pace ici).

Bon grâce aux infos de JLZ & de Streaming (ici), je sais maintenant que les banks de Smartxx Lt opx sont configurable de la façon suivante : Bloqué en 1*256 + 1* 512 ou en 3*256.

Donc je peux facilement mettre un bios 512 X2.5035.

Hop une question en moins ^_^

Voici quelques petites question toutes bêtes :

- En cas de flashage raté pouvez vous me confirmer que l’on peut refaire son flashage de bios via l’OS SmartXX (Possibilité de forcer le boot sur le SmartXX OS) ou via le SmartXX Remote Flasher?

- Je m’aperçois dans le tableau comparatif des puces SmartXX (ici) que sur la Lt opx on ne peut pas rajouter de nouvelles polices & surtout de nouvelles langues pour l’OS.

Est-ce que par défaut avec l’OS d’origine, ou après la mise à jour du Smart OS 3345 a ton la possibilité de choisir la langue Française pour les menus ?

Dans le topic Telechargement Logiciel Smart-xx, MAJ : 30/06/2005, Docky99 précise qu’après le passage au Smart OS 3345 il faut mettre le LanguagePackv1. Donc comme la Lt opx ne dispose pas de la possibilité d’ajouter des nouvelles langues, je présume que si je passe au Smart OS 3345 je ne pourrait pas installer ce pack et donc que je vais être cantonné à l’Anglais pour les menus?

Pour ma part l’anglais ne me dérange pas, mais mon collègue lui est réfractaire à 200% à l’Anglais :wacko: . Donc les menu en Français serait le bien venu pour lui!

- Est-il possible de désactiver complètement la puce via une manip au pad (étant donnez que l’option Protect Xbox-live modchip detection est dispo) ou alors suis-je obligé de mettre un interrupteur entre le D0 et la puce ?

- A quoi sert le partie epoxie RD0 sur la Lt opx? Casser cette partie pour enlever le D0 du Pin header : Le pin header est à souder sur le LPC, le D0 n’est pas sur le LPC !!! Je ne saisie pas bien là ? Photo ici

- L’ ED@chip qu’est-ce que c’est?

Voilou merci d’avance à tous pour votre aide précieuse. :lol:

Modifié par BenZebuth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

- A quoi sert le partie epoxie RD0 sur la Lt opx? Casser cette partie pour enlever le D0 du Pin header : Le pin header est à souder sur le LPC, le D0 n’est pas sur le LPC !!! Je ne saisie pas bien là ? Photo ici

Tu peux relier le D0 sur le pin 4 du port LPC de façon a pourvoir cliper ou declipser la puce a volonté, elle n'est retenu par aucun fil, mais tu peux faire le choix de souder le D0 console au D0 de la puce et a ce moment là tu casses ce pont !

(je suis pas sur du tout de ce que je reconte n'ayant pas eu l'opportinité de monté cette puce de cette façon)

Donc a confirmer ^^

++

Mais c'est comme ca que je vois les choses !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share