Quel Bios Pour Smartxx Lt Opx?


MEGAMAX
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition d'une crystale 1.6A sur la quelle j'ai mis une LT OPX, jusque là pas de souci. Sauf quand je me suis rendu compte des brides de cette puce, en particulier les bank non modifiables!!! :(

En clair j'ai deux soucis, tout d'abord je n'arrive pas à trouver un bios executer recent de 256k.

Et je n'arrive pas à acceder au dd via flash fxp!

Pour l'instant je n'ai réussi qu'à mettre l'OS à jour via un dvd, depuis je suis "blocké"!

Si quelqu'un peut m'aider ça serai super sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

je ne connais pas ton cursus pro mais tu devrais t'orienter dans la recherche !!

Pour info la taille des banks est modifiable sur la Lite OPX.... (1*512 + 1*256 ou 3*256)

Ensuite tous les derniers bios sont dispo en 256 sauf la serie 50xx xecuter....

Aller bon courage !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment fais tu pour modifier les banks, tu ne peut pas avoir acces au menu?

J'ai regardé sur le site de smartXX et il y a un tableau comparatif de la LT OPX et de la V2, et apparement il confirme bien mes dires!!!

Sinon pour des bios executers réçents de 256k Si t'as des liens ça serai sympa :ok:

Bon hormis tout ça,je passe par un routeur Netgear pour le reseau PC ,et impossible de me connecter à la console en ftp!

Yaurai t il une config spéciale pour les routeurs???

Toute aide serai la bienvenue, Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu allume la Xboite, tu vas à config et tu te rend sur bios/bank config ouun truc du genre et tu choisi !

(SI tu n'arrive pas à aller sur le menu de la Smart à cause du quickboot, appuie sur Eject quand le rond passe au rouge au boot.)

Faut arrêter là -> Tu cherche et tu trouve plein d'infos ! Mais bon, vu la simplicité du truc, il n'y a pas beaucoup à chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci je sais faire ça quand même! blush

Dans le menu config, le bank config est bloqué, tu ne peux pas y entrer!!! (merci LT OPX :oki: )

Donc bloqué avec 4 bank de 256, mais trouve pas de bios executer recent de 256k, alors est que quelqu'un sait ou en trouver un?

Sinon pour mon problème de connexion PC=>Xbox, j'utilise un câble droit connecté au routeur dg834 Netgear. Y aurait il un reglage ou pas à faire soit sur le pc ou l'os de la puce? Car je n'arrive pas à me connecter sous flash fxp.

Bref, merci quand meme mais j' ai bien l'impression que je vais devoir me debrouiller tout seul :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu avais été plus précis je t'aurais (Ou quelqu'un d'autre.), répondu de suite -> Tu appuie sur les deux gachettes de ta manette en même temps et tu vas sur le fameux menu.

Pour rappel c'est une fonction de sécurité et elle est présente aussi sur les XX v1 et v2 et pas seulement sur les LT OPX. A noter aussi que les options non disponnibles sur la LT OPX ne sont pas affichées...

PS: C'est bloqué en 1*256 + 1* 512 ou en 3*256 et pas en 4 fois 256 :)

Dernière chose: Le dernier Xecuter prend effectivement 512 ko, mais le plus ancien X2 4981 marche très bien et est en 256 ko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share