[resolu]problème Paypal


darkmaster60
 Share

Messages recommandés

Salut a tous !

J'ai un petit problème avec l'un de mes acheteurs sur ebay..

Donc, il la payé par paypal, je lui ai envoyé mon casque sans fil 360, il la reçu et a confirmé la réception (CF : Évaluation sur eBay)

Et ce matin, je reçois un email de paypal m'indiquant :

Bonjour XXXXXXX,

Nous avons récemment été informés que l'un de vos acheteurs avait effectué

une opposition à un paiement et demandé à l'émetteur de sa carte d'annuler

un paiement effectué en votre faveur le 5 mai 2009.

L'acheteur affirme que cet achat a été effectué à l'aide de sa carte sans

son autorisation. L'émetteur de la carte doit obtenir plus d'informations

de votre part concernant cette transaction.

J'ai déjà envoyé des captures d'écran de tout (Évaluation, Paiement, nom prénom adresse etc..) mais j'ai jeté la preuve du recommandé car la transaction était terminée ...

Mais l'adresse donné sur ebay et sur paypal est la même, tout concorde (Adresse Postale, adresse mail).

Je pense que l'acheteur veux essayer de m'entuber plus qu'autre chose ..

Que puis-je faire ?

Modifié par darkmaster60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

oui théoriquement tu as plusieurs semaines pour annuler une transaction sur ta carte... même après celle-ci.

Tu peux essayer d'appeler ta banque.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

oui théoriquement tu as plusieurs semaines pour annuler une transaction sur ta carte... même après celle-ci.

Tu peux essayer d'appeler ta banque.

++

Okay, merci :)

Au pire des cas .. j'vais déclarer ma carte volé et donc faire opposition ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu purra pas faire oposition , paypal ne débitera pas ton compte bancaire mais mettera ton compte paypal a -xx (la somme ) et tu devra rembourser paypal derriere.

je te conseil vivement des les contacter par téléphone pour plus d'information , si tu as la preuve que le colis est parti a la meme adresse que la carte ca devrai pas poser de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu purra pas faire oposition , paypal ne débitera pas ton compte bancaire mais mettera ton compte paypal a -xx (la somme ) et tu devra rembourser paypal derriere.

je te conseil vivement des les contacter par téléphone pour plus d'information , si tu as la preuve que le colis est parti a la meme adresse que la carte ca devrai pas poser de probleme

Je leur ai tout filé justement .. je leur ai envoyé des captures d'écrans et tout, la seule erreur de ma part, c'est d'avoir jeté le reçu du recommandé (passant que c'était bon ..)

J'ai fourni une capture d'écran montrant que le detenteur du compte paypal, est le détenteur du compte ebay, mais je peux pas prouver que le détenteur du compte Paypal est bien le détenteur de la carte -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai donc le probleme est que le mec qui ta payé a tres bien pu voler cette carte de crédit

Ouais .. tu pense que je peux voir avec mon assurance, ou ma banque si moi, je peux me faire rembourser ? (En gros, prouver que je me suis fait arnaqué ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah écoute si le type qui ta acheté l'objet l'a recu tu as son adresse et son nom , je te conseil de lui téléphoner deja pour connaitre la raison du probleme , ensuite si le mec t'envoie chier et que paypal rembourse le mec tu peux aller déposer plainte directement je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah écoute si le type qui ta acheté l'objet l'a recu tu as son adresse et son nom , je te conseil de lui téléphoner deja pour connaitre la raison du probleme , ensuite si le mec t'envoie chier et que paypal rembourse le mec tu peux aller déposer plainte directement je pense

Merci, j'vais choper son numero ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai donc le probleme est que le mec qui ta payé a tres bien pu voler cette carte de crédit

euhhh . perso si j'avais une carte volé je me ferai pas livré a mon domicile. faudrai vraiment etre c*n pour faire ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah viable ou pas y a pas de raison que tu raque pour un con , tu peux parfaitement porter plainte contre lui , dans le cas présent je te conseil de le rappeler et de voir avec son pere directement , ou de lui demander de te renvoyer l'objet vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah viable ou pas y a pas de raison que tu raque pour un con , tu peux parfaitement porter plainte contre lui , dans le cas présent je te conseil de le rappeler et de voir avec son pere directement , ou de lui demander de te renvoyer l'objet vendu

C'est ce que je compte faire demain (Je l'ai déjà appellé au moins 6 fois, il a décroché une seule fois, les autres fois ça mère ma dit qu'il n'était pas la ..)

J'ai donc ouvert un Topic sur lesarnaques.com ( http://forum.lesarnaques.com/encheres-anno...46.html#p372187 )

J'ai aussi fait opposition sur ma carte..

C'est fou le nombre d'affaire semblable à la mienne qu'il y a sur leur forum :) (Dans un sens, ça me rassure).

EDIT : D'après ce que j'ai lu, je peux envoyer un Recommandé à ma banque pour annuler le prélèvement de 22,23€ fait par paypal.

Modifié par darkmaster60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share