Gx-mod Crée Son équipe De Poker - Prolongation 25-05


Newserator
 Share

Messages recommandés

FR_header_770.jpg

La ligue de poker eSport Poker organise dès maintenant les qualifications pour le lancement de la ligue eSport-Poker en France. Le défi: devenir la meilleure équipe et battre les concurrents.

Certains d'entre nous étant joueur amateur de poker à nos heures perdues, nous avons été sollicités pour promouvoir l'événement et par la même occasion si nous souhaitions créer une équipe Gx-Mod qui sera composée des meilleurs joueurs issus de la phase de qualification.

esport.jpg

Cela commence le 22/05. avec un tournoi freeroll gratuit, grâce auquel les places pour notre propre équipe de départ seront jouées. Inscrivez-vous maintenant, participez gratuitement, prenez part au tournoi de qualification, terminez parmi les des dix meilleurs joueurs inscrits pour représenter l'équipe Gx-Mod - et vous pourrez officiellement intégrer notre équipe.

Suivront ensuite 18 journées de tension et de sensations fortes, 18 jours de Poker contre les meilleurs joueurs issus de toute la France.

Encore une fois la phase de qualification pour intégrer l'équipe Gx-Mod est totalement gratuite (aucunes coordonnées bancaires ne vous seront demandées) et la participation à l'étape suivante est également gratuite.

Pour participer à la phase de qualification qui débute dans deux jours dans le but de représenter la Team Gx-Mod inscrivez-vous dès maintenant.

[update] La ligue eSport a décidé d'augmenter le nombre de qualifiés pour représenter chaque équipe. Hier a eu lieu la qualification des 10 premiers représentants de l'équipe Gx-Mod (vous pouvez consulter les résultats ici).

Dimanche 25 mai aura lieu un deuxième tour de qualification pour sélectionner 5 représentants supplémentaires pour notre équipe. Une seconde chance pour les joueurs n'étant pas arrivés dans les 10 premiers jeudi soir ou pour les personnes n'ayant pu participer à temps. La qualification commercera à 20H. Le processus d'inscription et de participation reste identique.

homesite.gif Site officiel : Inscription Tournoi Poker League Team Gx-Mod

Lien vers article original : http://gx-mod.com/xbox/modules/news/article.php?storyid=5067

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ahh je tenterai ma chance alors =)

EDIT : Mouarf, pas mal de probs, veulent pas rendre mon ancien compte donc je serai biloud430 xD

Sinon on est que 2... Va pas être dur la qualif ^^'

Modifié par biloud43
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:sorcerer: Bravo l'équipe !! très belle initiative !

j'ai voulu m'inscrire mais j'ai deja un compte sur Pokerroom , lorsque je le valide je dois quand meme passer par l'étape 2 ( nom , adresse ...etc )

C'est bien sur pokerroom que se déroule le tournoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'est vraiment le merdier, j'ai du refaire un compte pour associer, et j'arrive pas à me logger sur le soft, donc tout en Instant Play mais bon tant pis =)

Ensuite tu vas dans Instant Play, Tournois, Spéciaux, GX-MOD (le premier), et tu t'enregistres avec le pass donné ^^

Sinon on est que 3 là, gorka1985, bulbizard et moi

VOILA DES SCREENS

Allez sur PokerRoom.com, loggez vous et mettez Instant Play

lxu1b1tmpwd2.jpg

TOURNOIS > SPECIAUX > GX-MOD

oyc1b2tmpgf2.jpg

Le mot de passe vous a été mailé

wj31bdtmpta0.jpg

Voilà vous êtes inscrits !

Modifié par biloud43
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le tournoi Gx-Mod

En gros une fois votre compte créer vous allez sur pokerroom, vous cliquez sur Instant Play pour que ça ouvre l'appli Java.

Ensuite il faut sélectionner Tournaments puis Specials et là double cliquer sur Gx-Mod pour s'inscrire sur le tournoi de la team et il ne reste plus qu'à entrer le mot de passe de la Team.

Rappel ça commence demain à partir de 14H

Nous sommes 3 maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est peu être con... mais "si" gain il y a, c'est intégralement reversé à Gx pour le fofo et site ou y'a des gains pour l'équipe qui a joué?

Merci pour l'info... je pourrai pas vous aider le poker c'est pas mon truc

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toute façon je suppose que les sous sont reversé à celui qui a inscrit l'équipe :P

Mais il serait "logique" que cela revienne au site, pour sa perénité :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis inscrit mais lorsque je lance instant play, j'ai ce message :

Jeu indisponible

Le site Internet & les jeux sont actuellement indisponibles en raison de travaux de maintenance. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréemnts rencontrés.

Est ce que vous aussi ?

C'est bon je suis passé par le logiciel ...

Modifié par Icebergtuscani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces