Gx-mod Crée Son équipe De Poker - Prolongation 25-05


Newserator
 Share

Messages recommandés

FR_header_770.jpg

La ligue de poker eSport Poker organise dès maintenant les qualifications pour le lancement de la ligue eSport-Poker en France. Le défi: devenir la meilleure équipe et battre les concurrents.

Certains d'entre nous étant joueur amateur de poker à nos heures perdues, nous avons été sollicités pour promouvoir l'événement et par la même occasion si nous souhaitions créer une équipe Gx-Mod qui sera composée des meilleurs joueurs issus de la phase de qualification.

esport.jpg

Cela commence le 22/05. avec un tournoi freeroll gratuit, grâce auquel les places pour notre propre équipe de départ seront jouées. Inscrivez-vous maintenant, participez gratuitement, prenez part au tournoi de qualification, terminez parmi les des dix meilleurs joueurs inscrits pour représenter l'équipe Gx-Mod - et vous pourrez officiellement intégrer notre équipe.

Suivront ensuite 18 journées de tension et de sensations fortes, 18 jours de Poker contre les meilleurs joueurs issus de toute la France.

Encore une fois la phase de qualification pour intégrer l'équipe Gx-Mod est totalement gratuite (aucunes coordonnées bancaires ne vous seront demandées) et la participation à l'étape suivante est également gratuite.

Pour participer à la phase de qualification qui débute dans deux jours dans le but de représenter la Team Gx-Mod inscrivez-vous dès maintenant.

[update] La ligue eSport a décidé d'augmenter le nombre de qualifiés pour représenter chaque équipe. Hier a eu lieu la qualification des 10 premiers représentants de l'équipe Gx-Mod (vous pouvez consulter les résultats ici).