sievera Posté(e) le 1 mai 2008 Posté(e) le 1 mai 2008 Bonjour a tous, je viens d'acheter la xbox 360 arcade ainsi que GTA 4 après l'avoir branché et y insérer le jeu, la console m'affiche les règles et les configurations. après avoir accepté, je sélectionne "Jouer" et depuis a chaque CD/DVD ou jeu que ce soit, la console m'indique un message d'erreur : "Disque de mise a jour introuvable Réinsérer le disque" Je fait "A" et la il m'indique un autre message d'erreur : "Impossible de mettre a jour la console, veuillez contacter le service clientèle Xbox ou aller a l'adresse www.xbox.com/support" J'ai bien évidemment fait comme il le dise un CD vierge ou il ya qu'un seul fichier "default.xex", mais cela reviens au même, toujours le meme message d'erreur avec disque ou sans. j'ai ainsi essayer de brancher un cable RJ45 (celui de mon ordinateur), mais cela fait la meme chose, je ne peut effectuer aucune mise a jour La console reste bloquer, je ne peut aller au menu de configuration. Comment faire? merci d'avance
mamadoo Posté(e) le 1 mai 2008 Posté(e) le 1 mai 2008 un cd vierge ? et une clé usb ? de quelle MAJ parles tu ? console flashée ?
sievera Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Posté(e) le 1 mai 2008 un cd vierge ?et une clé usb ? de quelle MAJ parles tu ? console flashée ? Oui j'ai tester de le graver sur un CD-RW premierement, apres échec, jai essayer de mettre (sans le dossier, ni le .zip le fichier default.xex) sur un DVD RW Ce fichier est : http://download.microsoft.com/download/5/8...855/default.zip La console je l'ai acheter hier, je ne pense pas qu'elle soit flashé, enfin je ne comprend pas trop le terme aussi. merci pour vos réponses.
sebker56 Posté(e) le 1 mai 2008 Posté(e) le 1 mai 2008 salut, te prends pas la tete avec ça,ramene la au magasin ou tu l'as acheté,ça n'est pas normal d'avoir une console bloquée des le debut sur une mise a jour..... ils te l'echangeront sans soucis je pense.
brousse Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 salut Si ç a peut t'aider :http://www.llamma.com/xbox360/repair/Xbox-360-error-codes.htm (en bas de page)
dadouhou Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 T'es connecté au live ? Les MAJ se font automatiquement, pas besoin de DL un fichier sur le web de MS et de le mettre sur USB...
darkmaster60 Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 Echange Standard !!!! [Les gens de ce forum se cassent trop la tête, alors que un noob serais deja parti faire un echange ]
gijoezz Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 Salut, J'ai trouvé la solution à mon problème qui semble être le meme que le tiens. Je te laisse lire mon histoire Bon courage ! Mon histoire de mise à jour
Messages recommandés