Problemes émulateurs Et 3.71m33


oliveroidubocal
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

tout d'abord, j'imagine bien ne pas être le premier à poster sur le sujet mais j'avoue n'avoir pas bien saisi le concept....donc mes excuses si j'aborde un sujet redondant, mais j'ai besoin d'explications assez claires.

J'ai installé ce W-end le CFW 3.71M33 (apparemment la v1 !). Depuis, aucun de mes homebrews ne fonctionne, ni emulateurs, ni jeux persos. Les isos fonctionnent très bien, le reste aussi d'ailleurs.

Ah tiens si, d'ailleurs, un jeux fonctionne bien (va savoir pourquoi.....), c'est FREESH .

Tous mes émulateurs sont installés via l'easy installer, j'ai essayé tous les dossiers, avec les deux kernel mode du recovery, ca ne change rien, toujours la même erreur : 80020148 - PRX non Supporté| (Cette erreur peut apparaitre lorsque vous lancez un iso avec une Memory Stick contrefaite.-), j'utilise pourtant 2 cartes 4GO sony...

Quelle est la marche à suivre? Est ce que je dois passer en 3.71M33v2, ou mettre autre chose à jour....

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

si tu as une psp 'fat', il faut que tu installes le support du fw1.5 ...

http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6994

si c'est une 'slim' tu dois utiliser des versions spéciales des homebrw comptible fw3.60 ... cette console étant incompatible avec les homebrews qui fonctionne en 1.5 !

C'est un peu partout dans le forum !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, c'est testé, et ca marche... Merci.

A noter toutefois, que le read me est un peu incomplet, il faut rajouter à la procédure le firmware 1.5, renommé pour l'occasion 150.PBP à la racine de la MS.

Les émulateurs fonctionnent tres bien, mais j'ai une erreur au chargement de mes themes, qui fonctionnaient très bien auparavant, erreur 80110305 (- Chargement échoué , la memory stick n'est pas accessible.)

En tout cas merci JLZ, je vais pouvoir finir Advance wars......ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share