Probleme Lancement Socom...


tittus
 Share

Messages recommandés

Déja bonjour a tous,

j'ai un petit problème qui commence a me porter sur les nerfs, j'ai fait un backup de mon jeu Socom : US Navy SEALs Fireteam Bravo , j'ai bien décrypté les fichiers PRX ...décrypté le eboot.bin...mis une sauvegarde du jeu dans PSP/GAME/SAVEDATA.. dodo

Pourtant lorsque je tente de lancer le jeu grace a UMD emulator (en direct load,222 mhz) ,le jeu se lance bien , mais il reste bloqué au premier ecran de chargement....GRRRR :marteau: , je ne peut pas aller plus loin ...

Si une personne a deja eu se probleme ou si vous vous y connaissez dans ce genre de manip' je fait appel a votre bon coeur messieur (et pourquoi pas dame ^_^ !) chinese

T!ttus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut salut

chez moi il marche bien je lance d abord umd emulator , je mets l option system menu au lieu de direct load et je lance l iso....

la psp reboot et emule donc ton umd , il ne reste plus qu a le lancer avec mph loader...

j espere que ca te sera utile...a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut salut

chez moi il marche bien je lance d abord umd emulator , je mets l option system menu au lieu de direct load et je lance l iso....

la psp reboot et emule donc ton umd , il ne reste plus qu a le lancer avec mph loader...

j espere que ca te sera utile...a bientot

than a raison, c'est bien la procédure à suivre. Cela à deja été dit de nombreuses fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share