Pocket Pc


Kankuro
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous;

J'ai dans l'idée de m'acheter un pocket pc mais malheureusement je n'y connais absolument rien de ce coter là donc je fais appel a vous!

En fait je cherche un pocket pc assez simple (très même), possédant Windows, répertoire, agenda et internet.

Voilà en gros c'est çà donc je voulais deja savoir si il existait un pocket pc ressemblant a ma description et avec un prix raisonable biensur ^^!

Je croi que je vous ai tout dit merci a tous et bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup!

J'ai regarder et oui il correspond bien a ma recherche il est pas mal; très bien même!

Mais je pense que le GPS me serai inutile alors je ne sais pas trop quoi faire!

Aussi je pense que c'est le GPS qui fait la plus grande partie du prix donc un du meme genre sans le GPS serai parfait ^^.

Plus radin, plus malin^^.

merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

internet ca veut tout dire et rien dire car le mieux pour profiter de l'internet avec un PDA c'est encore qu'il embarque les technologie wireless et en particulier le wifi _ et les PDA embarquant le wifi sont quand meme un peu plus onereux que le Mitac Mio 168 (que je connais bien pour l'avoir acheter sur les conseils de shadows 92, merci shadows 92) meme s'ils n'embarquent pas de puce GPS ....

Apres il y a bien un cable de synchro mais me connecter a internet a 50 cm de mon PC avec un cordon je vois pas trop l'utilité perso ....

++

EDIT: et le GPS ca sert et ca sert bien, tellement que le miens ne bouge plus de la caisse mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a tous pour vos réponses!

J'ai regarder un peu partout et j'ai de petites préférances pour les Acer !

Qtek est un peu cher pour moi et je n'aurais pas l'utilité du téléphone et le GPS ne me servirai pas non plus(voiture deja équipé)!

merci a tous je continu a chercher donc si vous avez d'autre idées/conseils n'hésiter pas!

merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu veux internet partout ou juste à la maison ?

si tu veux partout il te faut une connexion Gprs ou Edge ou UMTS, avec un forfait téléphonique couplé à un forfait data, un PDAPhone en gros

si tu veux juste à la maison il faut une connexion Wifi, et le routeur Wifi qui va avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LE DELL AXIM X30 "Performance"...

:ok:

Y'a pas mieux (enfin en QVGA) c'est celui que j'avais avant quand j'avais des sous... :P

PS: Il fait Lecteur DIV-X (Pross de 600Mhz :) ) :fou: , et tu peu regardé sur le Net c'est le mieux noté... :D

Bon Choix...

et Vive le l'Axim X30 Performance

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pensais que le X50v était mieux que le X30 moi ^^

Personnellment j'ai un petit Loox 420 de fujitsu qui ne fait que mon bonheur, avec le wifi et le bluetooth intégré, malgré son processeur à 400Mhz, il permet largement de lire un film dans les transport. Bon bien sur si ya des sous, autant prendre le dernier model, le 720.

Après faut voire les applications dessus, hitchiker me permet de trouver très facilement un accès wifi ou que je sois, sans particulièrement faire de wardriving.

Le seul défaut que je trouve au pda actuel et de ne pas pouvoir se synchroniser avec autre chose que outlook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pensais que le X50v était mieux que le X30 moi ^^

Personnellment j'ai un petit Loox 420 de fujitsu qui ne fait que mon bonheur, avec le wifi et le bluetooth intégré, malgré son processeur à 400Mhz, il permet largement de lire un film dans les transport. Bon bien sur si ya des sous, autant prendre le dernier model, le 720.

Après faut voire les applications dessus, hitchiker me permet de trouver très facilement un accès wifi ou que je sois, sans particulièrement faire de wardriving.

Le seul défaut que je trouve au pda actuel et de ne pas pouvoir se synchroniser avec autre chose que outlook.

chinese Oui le X50v est mieux mais il est en VGA donc prix assez élevé...

Alors que le X30 performance est le meuilleur en QVga... et aussi au niveau rapport qualité/Prix...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share