Question D'un Ptit Nouveau Et Aide Pour Achat


tom_beckett
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde. :)

Je viens de partir un peu le forum et j'ai quelques question s'il vous plait.

1 )voilà j'ai vu dans des posts, que la qualité des écrans des psp japonais serait de meilleurs qualité????

J'ai cherché avec le "recherche" mais pas trouvé des infos dessus.

Quelqu'un pourrait il me donner plus d'informations là dessus?

2) j'ai regardé un peu les psp sur le site -touch apparement on éviterai les frais de douane avec ce site.....

Vrai, faux, coup de bol???

A part ce site, on puis je trouver de la 2.0 maxi en évitant les frais de douane.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Désolé si celà a était débattu à plusieurs reprise.

bien cordialement.

tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

1 )voilà j'ai vu dans des posts, que la qualité des écrans des psp japonais serait de meilleurs qualité????

2) j'ai regardé un peu les psp sur le site -touch apparement on éviterai les frais de douane avec ce site.....

Vrai, faux, coup de bol???

1) C'est ce que tout le monde dit, mais moi j'en suis pas sur...

2) Pour les frais de douanes, il y a toujours des risques et personnelement, je connais pas le site que tu dis. Ensuite pour trouver des PSP 2.0 te faudrait vraiment un GROS GROS coup de bol, sinon tu peux en acheter une d'occaz (regarde la section Achats pleins de personnes en vendent).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) En ce qui concerne les écrans selon certaines personnes les écrans japonais seraient de marque Sharp et les européens de marque Samsung. Ces derniers seraient moins "lumineux" que les autres... pour avoir testé une psp jap j'ai pas vu la différence entre les deux.

2) Pour le fameux japan-touch oui tu touche des psp sans frais de douane théoriquement, mais ya toujours un danger de devoir les payer, par contre pour trouver une 2.0 soit tu attends qu'il y en ai en stock chez eux soit tu va sur des sites d'occaz (on peut trouver de très bonnes occaz sur ebay mais méfiance qd mm).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des pixels morts, y en a sur toutes les psp !

C'est inévitable ! En plus, tu ne les vois pas telelment sont petits ! et ne sont que visibles sur les écrans noirs ( donc pendant les chargements la plupart du temps !

Pas sur la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des pixels morts, y en a sur toutes les psp !

C'est inévitable ! En plus, tu ne les vois pas telelment sont petits ! et ne sont que visibles sur les écrans noirs ( donc pendant les chargements la plupart du temps !

Pas sur la mienne non plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des pixels morts, y en a sur toutes les psp !

C'est inévitable ! En plus, tu ne les vois pas telelment sont petits ! et ne sont que visibles sur les écrans noirs ( donc pendant les chargements la plupart du temps !

Pas sur la mienne non plus :P

Pas sur la mienne non plus :P

(bon, on arrête de faire les relous ?)

Sinon pour les PSP 2.0 y'en a là-bas (des 1.52 Asie).

http://www.winsunx.com/indexpsp.php?mod=PSP_CONSOLES

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share